The chilling aventure of Sabrina

Chilling-Adventures-of-Sabrina-2018-Season-1-Complete-Poster

Titre : les nouvelles aventures de Sabrina
Diffusion : Netflix
Episodes : 10

Hello, Hello

Et oui, on se retrouve cette après-midi pour parler d’une série Netflix. C’est la première fois que je viens te parler d’un truc que je regarde, mais voilà, j’ai tellement accroché avec les nouvelles aventures de Sabrina que je voulais trop venir t’en parler. Je ne dis pas que cela va être quelque chose de récurrent, mais maintenant quand j’aime vraiment un film ou une série, je me dis que je peux t’en faire un petit article. 

Déjà premier gros bon point, j’aime beaucoup l’actrice qu’ils ont pris pour jouer Sabrina, on est loin de celle de la série précédente, et c’est comme ça pour pratiquement tous les personnages de la série. Il y a une volonté de faire quelque chose de plus dark witchy notamment avec toute l’histoire autour des parents de Sabrina, et de manière plus général avec le covent des sorcières. 

On est sur une première saison qui envoie du lourd avec une intrigue principale super intéressante et des intrigues secondaires qui donnent de la profondeur à la série. J’ai beaucoup aimé le travail de réalisation, et même si les effets spéciaux ne font pas block Buster, j’ai flippé à quelques reprises. 

Grosse mention spéciale pour le  personnage d’Ambrose, qui si je ne dis pas de bêtise, est un jour à la version Netflix mais mon dieu, je suis tombée sous le charme de ce personnage. J’ai tellement accroché avec lui. Il était hyper cool, un peu bitchy et en même temps près à tout pour venir en aide à sa cousine. 

Le seul petit truc que je n’ai pas aimé dans la première saison, c’est le personnage de Harvey je l’ai trouvé sans saveur, bon j’aimais pas celui de la première série non plus alors faut croire que ça fait partie de son personnage cette platitude …

Je ne sais pas si tu as échappé à la série, mais si c’est le cas, je t’invite fortement à te pencher sur son cas, parce qu’elle était vraiment super cool et que j’ai hâte de visionner la saison deux. Avril me semble tellement loin… 

Publicités

Une réflexion sur “The chilling aventure of Sabrina

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s