Instants cocooning #4

cocoo

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture Dry

Dry de Neal Shusterman que je viens tout juste de commencer et qui pour le moment est intriguant. En tout cas, il tient sa promesse de donner soif au lecteur !

Les moments feels good :

 La semaine a été courte pour moi, entre le mardi férié et le fait d’être en congé le jeudi soir, de ce fait,  je peux me reposer, le meilleur moment de ma semaine, est et restera le vendredi soir puisqu’on a été cherché mon cadeau et que j’ai enfin mon ordinateur. Ce n’est pas un sujet que j’aborde beaucoup sur le blog donc tu ne sais pas que cela fait une éternité que je demande à mon anniversaire et à Noel un nouvel ordinateur et je l’ai enfin eu !! 

Je passe aussi du temps avec ma famille ce qui n’était pas arrivé depuis un moment, entre le boulot et les sorties je ne les vois plus tant que cela et ça me manque pas mal parce que malgré le fait que je jure le contraire, je suis très proche de ma famille. 

Mes petites gourmandises :

Je suis totalement prévisible, étant donné que nous sommes en fin d’année, mon gros plaisir du moment, c’est le foie gras sur un toast brioche aux figues avec du confit d’oignon, sans parler du saumon fumé et j’en passe. Mon autre petit plaisir en ce moment, c’est la tisane à la verveine, si tu as l’occasion d’aller en Auvergne, je te conseille d’acheter de la verveine de chez Pages, c’est ma favorite. 

Mes petits favoris du moment :

On commence par mon cadeau de moi à moi pour Noel, le coffret Rituals of Bouddha à l’orange et le bois de Cèdres que j’adore. Mon coeur va à la crème pour les mains et le savon de douche en mousse. Vraiment, c’est un plaisir de les utiliser quotidiennement. 

J’ai acheté un peu par hasard le highlighter de la collection d’hiver de Jeffrey Star et je ne m’attendais pas à avoir un aussi gros coup de cœur pour lui, j’en suis amoureuse, j’ai la teinte Sweet peach qui est rose avec des sous-tons orangés, une vraie merveille. 

Autre petit coup de cœur make up, le bush orgasm de Nars que ma meilleure amie m’a offert à Noel. Il est irisé, mais tellement joli, j’adore l’effet qu’il donne sur mes joues. 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s