Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Titre: Aime-moi je te fuis
Editeur : Hugo romance
Pages: 480

Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé… s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie. C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan. Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.



chroniqueAprès Viens, on s’aime, Morgane Moncomble revient avec Aime-moi, je te fuis, et après un premier roman excellent, on se dit qu’on ne peut pas faire mieux et pourtant, elle a fait mieux ! 

La petite particularité de ce roman, c’est qu’il se déroule exactement en même temps que Viens, on s’aime, du coup, on retrouve le duo Violan, et en même temps, on apprend a connaître de manière plus approfondie de Zoé et Jason et je dois dire qu’entre les deux duos, mon cœur balance très fortement. 

Je me suis pas mal identifié à Zoé, sous ses airs de dur à cuir, on sent à quel point la jeune femme a besoin d’être validée par son entourage, elle a besoin de se sentir soutenue et aimée et dans cela, je me retrouve beaucoup. Par contre, je n’ai pas de Jason dans ma vie, mais j’en veux bien un ! Leur relation est vraiment intéressante, on la voit se construire petit à petit, et on voit à quel point cela n’est pas facile pour eux, ce sont deux caractères très fort, et vraiment, ce fut un e histoire très plaisante à lire. 

Morgane Moncomble est une auteure pleine de talent, avec ses mots, elle parle à mon cœur, ses phrases résonne en moi et cela ne m’arrive pas souvent. Il y a des auteurs comme cela, mais ils sont rares, j’ai l’intuition qu’elle ne va cesser de me surprendre et d’écrire des romans plus passionnant les uns que les autres. 

En bref, je te recommande de lire Aime-moi, je te fuis, c’est une romance qui te fera passer un excellent moment et en même temps, c’est plus qu’une simple romance parce que l’auteure aborde beaucoup de sujets importants, et c’est très bien que la romance ne soit pas qu’une histoire d’amour, qu’elle soit plus que cela ! Une auteure à lire d’urgence !

4.5

Publicités

3 réflexions sur “Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s