Instants cocooning #1

cocoo

Hello tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous en ce moment. Je vous dois une petite explication quant à cet article qui sort un peu de nul part et qui va venir remplacer le Premières Lignes. Donc, c’est un article qui ne pas uniquement parler de livres, peut être même qu’il n’en parlera pas toujours. J’ai envie de diversifier un peu le blog, attention, je parlerais toujours de livres, mais j’ai aussi envie de parler d’autres choses parce que j’ai d’autres passions que la lecture dans la vie.

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Sur ma table de chevet en ce moment il y a Nevermoor publie chez Pocket jeunesse. C’est une lecture que j’apprécie beaucoup, mais que je n’ai pas encore eue le temps de finir !

Couverture Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow

Les moments feels goods :

Qui dit moment agréable dit Montreuil, cette année encore je me suis rendue au salon de livres et de la presse jeunesse. Un événement que je ne raterais pour rien au monde ! Ce que j’aime le plus avec ce salon, c’est de revoir les copines et de passer des moments avec elles. Ce sont elles qui font de Montreuil un événement aussi formidable. Rencontrer ou revoir des auteurs, des éditeurs et des community managers chouchous. J’essayerai d’écrire rapidement mon bilan sur le salon pour vous en dire un peu plus !

Mes petites gourmandises :

Qui dit froid dit thé mais aussi chocolat avec les calendriers de l’avent. Autant, je ne suis pas une grande fan de noël autant, j’aime beaucoup les calendriers de l’avent. Cette année, j’en ai deux, un pour manger avec le after eight et un pour la beauté avec le Christmas to go de Sephora.

En ce moment, j’ai aussi une passion pour le fish and ship. Je crois que c’est l’idée de retourner à Londres qui me hype tellement que j’ai déjà envie de manger comme les Anglais. Du coup, si vous avez l’occasion de passer du côté de St Michel, dans la rue juste derrière le Gibert Joseph, vous avez le Bistro 1 un bar restaurant super qui fait d’excellent Fish and ships.

Mes petits favoris du moment :

Ce sont sans doute des produits qui vont revenir régulièrement parce que je m’en sers quotidiennement !

Premièrement la crème hydratante Hydra Life de Dior qui est une merveille pour ma peau. J’ai une peau très sensible et sèche et j’ai vu une vraie différence avec l’avant crème. Ça fait deux ou trois mois que je l’utilise et ma peau est devenue beaucoup plus belle.

Deuxièmement, l’highlighter de la collection de noël de Marc Jacob qui est une merveille. Il a une couleur rosée dorée magnifique. J’adore l’utiliser quand je veux un fini plus naturelle que mon duo chrome too faced.

Et pour finir le rouge à lèvres liquide matte Androgyny de la marque Jeffrey Star cosmetics. C’est un must have à avoir il à une couleur maronné neutre qui va avec presque tous les maquillages. Il est confortable et tient vraiment bien. Je fais juste une petite retouche quand je mange un repas gras.

Publicités

2 réflexions sur “Instants cocooning #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s