Unboxing : Owlcrate de septembre 2018

Coucou tout le monde, j’espère que vous êtes en forme parce que la Owlcrate de septembre envoi du lourd ! Encore une fois l’équipe de la box a fait un boulot fabuleux et je vais de ce pas vous montrer le contenu de Master of Disguise

 

Encore une fois, la box vaut vraiment sont prix, on notera qu’on a peu de goodies papier comparée a certaines box, avec la owlcrate on est vraiment sur quelque chose de qualité et cela est très appréciable vu le prix de la box.

Je commence donc par le roman de la box, il s’agit de Mirage de Somaiya Daud et il est sublime, j’ai hâte de le découvrir parce que des auteurs que j’aime beaucoup en font l’éloge. Ensuite, on a des mitaines a l’effigie de Six of Crows qui viennent de la team owlcrate, j’ai bien le fait qu’ils fassent des goodies eux-mêmes ! Le baume à lèvre nous vient de l’univers de The Kiss of Deception, il est dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise et a été conçu par la boutique GeekFireLabs.

Ensuite, on retrouve le sublime mug de Cara Kozik qui représente Harry Potter et le prisonnier d’azkaban. Chaque année au mois de septembre, la box contiendra une tasse de l’univers d’Harry Potter ! Ensuite, on retrouve des sels de bain sur le thème de Diabolic, une série que j’aime d’amour, ils viennent de chez Leeloo Soaps. On trouve aussi une carte de Lila Bard de Shades of Magics dessinée par Kirsty Carter ! Et pour finir un joli vernis à ongles dorés qui vient de chez Grim Lovelies ! J’ai hâte de le porter !

Publicités

Une réflexion sur “Unboxing : Owlcrate de septembre 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s