Amber Farrell, tome 0 : L’origine de Mark Henwick

deco

Titre: L’origne
Editeur: Milady
Pages: 236
Résumé :

D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là. Survivante d’une attaque meurtrière, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend… Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience. Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière…


chronique

J’ai décidé de séparer et de faire un article sur le prequel et un article sur le premier tome de Amber Farrell. Le spitch de cette saga m’a tout de suite fait envie en bonne fan d’urban Fantasy.

Petite précision concernant ce préquel, il n’est disponible que dans la version de lancement de la saga, c’est-à-dire une version groupée du premier tome et du préquel. Normalement, il ne sera pas vendu de manière séparée. Je tiens à dire que nombreux sont ceux qui pense que ce préquel ne sert à rien pour ma part, j’ai trouvé que c’était une bonne introduction à l’univers et que l’on n’apprend pas mal de chose, je précise que je n’ai pas encore lu le premier tome, mais j’ai trouvé ce préquel vraiment intéressant à voir si mon avis change après la lecture du premier tome.

J’ai trouvé que l’univers dépeint par l’auteur était plutôt intéressant et je suis curieuse de voir ce que la série va donner. Le personnage d’Amber m’a plutôt bien plus et je pense lire assez rapidement le premier tome pour voir si j’aime vraiment cette histoire. D’autant que si j’ai bien compris, notre personnage principal va évoluer dans un univers totalement différent de celui du préquel.

J’ai trouvé que L’origine était une mise en bouche intéressante qui donne envie de lire la suite.

3

Publicités

Une réflexion sur “Amber Farrell, tome 0 : L’origine de Mark Henwick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s