Les pochettes by My-BO0ks

Aujourd’hui, pas, de chronique sur le blog, parce que je voulais vous parler des pochettes de ma chère Carole. En effet, il y a quelque temps maintenant, elle s’est mise à la conception de pochette et pour l’avoir vu travailler, elle y met tout son cœur et énormément de son temps, la perfection demande des sacrifices. Alors qu’elle va prochainement lancer sa boutique, avec les filles du gang ont a voulu lui écrire des petits articles pour lui dire à quel point on aime son travail et vous le faire découvrir si ce n’est pas encore déjà fait. Dans l’article qui suit, vous allez découvrir les différentes pochettes que j’ai en ma possession !

Il faut savoir que Carole fait tout elle-même, c’est-à-dire qu’elle double son tissu avec de l’ouate pour que les livres soient bien protégés, elle assemble ensuite la face intérieure et la face extérieure avec l’ouate. Je peux vous certifier que c’est du temps, sans compter que chaque élément de la pochette est mûrement réfléchie. Alors forcément, le rendu est superbe. Voici donc celle qu’elle a réalisé en lin avec un motif fleural. Le lin n’est pas une matière facile à travailler et Carole a fait un travail superbe avec cette pochette, c’est l’une de mes préférés dans toutes ses créations.

La pochette constellation, je ne pouvais pas m’empêcher de la mettre avec ACOTAR. J’ai eu le plaisir d’aider à la mensuration pour les découpes du tissu, je peux vous dire que c’est assez folklo ! Mais encore une fois, voir Carole qui travaille, c’est génial, elle met beaucoup d’amour dans son travail et ça se ressent dans les finitions de la pochette. Cette pochette a eu un succès terrible puisque Carole a fait une deuxième cession de vente !!

Comment ne pas être sous le charme de la couleur de cette pochette, ses nuances, de bleu, de rose et de vert. Je la trouve sublime d’autant plus que j’adore les plumes. J’ai la chance de vivre proche de chez Carole, alors j’ai le plaisir d’assister au brain storming pour les pochettes, de proposer des idées. Je suis tellement fière d’elle, parce qu’avec son goût et son perfectionnisme, c’était obligé que ça fonctionne bien pour elle. J’adore la voir poster dans sa storie les réceptions de ses clients et puis quand elle en parle, elle est toujours hyper heureuse. Voir une amie heureuse ça n’a pas de prix !

On passe à la dernière, je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter le motif, Alice a détrôné dans mon cœur celle en lin et la constellation. Je suis totalement en amour avec celle-ci d’ailleurs, c’est celle qui me suit partout en ce moment ! Voilà, l’article touche à sa fin. Je n’ai pas tout les modèles de Carole, mais les autres filles du gang seront vous présenter ceux que je n’ai pas en ma possession. Je n’ai plus qu’une chose à vous dire. Quand la boutique va ouvrir, vous pouvez sauter sur les modèles sans aucune hésitation ! Les pochettes sont d’une résistance à toute épreuve.


4 réflexions sur “Les pochettes by My-BO0ks

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s