Bilan lecture de juin 2018

bilan

On se retrouve pour enfin faire un bilan des lectures de juin, qui fut un bon mois. En effet, j’ai eu quelques petits coups de coeurs mais surtout j’ai fait pleins de super découvertes et mes lectures ne m’avait plus fait autant d’effet depuis un petit moment alors j’en suis ravie.

J’ai commencé le mois par relire les deux premiers tomes de la saga Kara Gillian, cela m’a fait beaucoup de bien de me replongé dans un premier temps dans la marque du démon puis dans le sang du démon, car cette saga je l’aime d’amour.

Ensuite, j’ai découvrerts grâce à l’une de mes collègues une série détente pour l’été, She’s with me et Stay with me ont tout pour vous faire passer un moment de détente à condition de ne pas prendre l’histoire trop au sérieux.

Puis je suis tombé sous le charme de PS : tu me manques et Connexion Immédiate qui sont mes gros coups de coeur du mois, mes deux chouchous, surtout Connexion Immédiate que je recommande continuellement !

Découverte d’une nouvelle série avec Le trône des étoiles, même si le premier tome me laisse mitigée, puis fin de série avec le second tome de Follow me back, une bonne suite même si j’ai préféré le premier tome.

J’ai fini le mois avec trois excellentes lectures, d’abord un presque coup de coeur pour Comment le faire craquer qui personnellement m’a fait craquer. J’ai « fini » une autre série avec Rogue (à savoir que les autres tomes sont des compagnons) et j’ai eu un coup de foudre pour Jackaby qui a été une découverte géniale !


3 réflexions sur “Bilan lecture de juin 2018

  1. très joli bilan 🙂 J’espère que ton mois de Juillet sera de même 😀 Je te souhaite d’excellentes lectures ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s