Follow Me Back, tome 2 de A. V. Geiger

deco

Titre: Follow me back, livre 2
Prix: 17.90 E
Pages: 336
Résumé :

Amour. Obsession. Jalousie. Meurtre.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…


chronique

J’avais adoré le premier tome de Follow me back et j’avais été totalement bluffée par sa fin ! Alors imaginez ma joie après autant de temps d’avoir enfin la possibilité de connaître la conclusion de cette histoire.

Je dois admettre avoir été surprise par les choix de l’auteure, pas toujours en positif, mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé ma lecture et je suis contente d’avoir donné sa chance a cette duologie. J’ai décidé de ne pas trop rentrée dans les détails du récit parce que je ne veux pas spoiler ceux qui n’ont pas encore lu le premier.

Même si l’histoire était vraiment intéressante, elle en reste moins captivante que le premier tome, car on n’est plus totalement centré sur l’histoire de Tessa. C’est l’histoire d’Eric qui prend beaucoup plus de place, au point de laisser un peu en suspens les questions restées sans réponse du premier tome.

J’ai été surprise par la reprise de l’auteure pour ce second tome, il faut dire qu’avec la fin très angoissante et juste frustrante du premier tome, je ne m’attendais pas à un début de tome aussi tranquille, d’ailleurs le gros de l’action prend son temps a arriver, c’est vraiment le dernier quart du roman où tout se produit. Pour autant, cela reste une suite intéressante, car l’auteure prend le temps d’approfondir ses personnages et je n’ai pas vu arriver le twist final, assez particulier, mais cela tenait quand même debout et cela avait le mérite d’être originale.

C’est ce que je retiendrais de Follow me Back, même si parfois l’histoire prend des tournures un peu maladroite, on en retient son originalité sur le sujet traité et sur la façon dont l’auteure met son histoire en scène.

3


Une réflexion sur “Follow Me Back, tome 2 de A. V. Geiger

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s