Unboxing : Owlcrate de mai 2018

Hello, on se retrouve comme toujours à cette période du mois pour parler de l’unboxing de la Owlcrate et je dois dire que je suis totalement fan du contenue de la boxe de mai. Elle est juste extraordinaire ! Sans plus attendre, voici le contenue de cette sublime édition :

Comme d’habitude, le visuel global du contenu de la boxe, je dois dire que j’ai été assez surprise en la prenant en main, car elle était vachement légère, alors que d’habitude elle pèse assez lourd. Mais finalement, après avoir découvert le contenu, j’étais loin d’être déçue. Le thème de mai est Fight Like a Girl et il envoit du lourd !

Donc, nous avons eu le droit à une superbe illustration de Inej de Six of Crows (déjà accroché à mon mur) qui nous vient de l’artiste Melanie Bourgeois et le moins qu’on puisse dire, c’est que Inej représente parfaitement le thème de la boxe ! Ensuite, la superbe tapisserie murale issue de l’univers de A Court of thorns and roses de chez Evie Bookish et j’en suis totalement amoureuse.

Dans cette boxe, pas un, mais deux romans, un HB et un paperback, Catching Stars de Cayla Keenan est une histoire de sorcière que j’ai hâte de découvrir ! Le joli petit pin  » when in doubt, go to the library » vient de la boutique Enamel pin et est juste sublime, j’ai hâte de le mettre sur ma veste au boulot !

 

Dans la boxe, on a reçu un sublime marque page a deux faces tiré des univers de Renee Ahdieh, l’autre face dit « You are strong, fierce,capable beyond measure » et vient de Indigo Eleven et j’en suis totalement amoureuse ! La bombe de bain est inspirée de l’univers de Children of blood and bone et vient de la boutique Whipped Up Wonderful. Et enfin, l’exclusif Hardback de Sky in the deep qui me faisait énormément envie et son pin assorti.

Encore une fois, la boxe tient ses promesses et je ne regrette pas d’avoir abandonné la fairyloot pour elle ! Le thème du mois prochain est Summer Lovin’, je suis curieuse de voir ce qu’elle donne même si tout ce qui est girly n’est pas forcément ma came, mais l’indice au dos de la carte me tente alors je vais laisser mon abonnement activé.

Publicités

Une réflexion sur “Unboxing : Owlcrate de mai 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s