La Owlcrate de janvier 2018

Hello ! On se retrouve pour parler unboxing. En effet, j’ai réactivé mon abonnement à la Owlcrate pour janvier, car le thème me plaisait beaucoup trop. Le thème de la box est donc Fearsome Fairy Tales et elle est juste géniale !!Déja quelle excellente surprise de voir une box aussi bien fourni, en même temps, je n’ai pas encore été déçue du contenu de la owlcrate.

Énorme coup de cœur pour le livre offert dans la box, il s’agit d’une édition spéciale de The Cruel Prince de Holly Black et en plus d’être juste magnifique, il est aussi dédicacé, et quand je dis dédicacée, je ne veux pas parler du stickers habituel, mais d’une véritable dédicace. Ensuite, on a une jolie carte issu de l’univers du chaperon rouge ainsi qu’une carte avec une citation du livre, et bien sûr la carte qui annonce le thème de février. Il s’agit de Hidden Worlds et comme j’aime beaucoup le nom, je vais laisser mon abonnement activé pour le mois prochain !

On notera la sublime tête d’oreiller que vous pouvez appercevoir sur les deux dernières photos. Je suis totalement fan ! Ensuite, un superbe brûloir que je suis déjà en train d’utiliser. Il est accompagné de cube de la maison Spireside candles. L’odeur est un peu trop forte, mais je verrais ce que ça donne quand je les brûlerai. Et pour finir, un joli bracelet (dommage qu’il soit un peu grand pour moi) à l’effigie de Rapunzel.

Je suis ravie du contenu de la box, Owlcrate parvient toujours à me surprendre et à nous faire des boxes qui valent fortement le coup. Je trouve que c’est la box la plus rentable que j’ai essayé !


7 réflexions sur “La Owlcrate de janvier 2018

  1. Cette box est géniale 😊
    Je pense que ce sera le même livre dans la Fairyloot^^
    La taie d’oreiller est très jolie et le brûleur est super chouette 😍 quand j’arrête fairyloot, j’en prend une directe!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s