Les copines !

aquarelle-avec-message-d-39-amitie_23-2147651083

J’avais envie de vous parler un petit peu de ma relation avec les copines bloggeuses, mais aussi vous parler un peu de mes amis IRL. Même si ça peut un peu vous faire penser à l’article que j’avais fait sur la blogo. Mais fin d’année 2017, sont venues s’ajouter aux personnes que je considère comme des amies, des personnes formidables avec qui je peux parler de tout et surtout me sentir soutenue. J’ai la chance d’avoir IRL comme virtuel des amis formidable, et souvent, je ne me sens pas à la hauteur de l’amitié qu’ils me portent, mais cela ça fait partie de ma personne et je travaille dessus.

Fin 2017, c’est créé l’île au book boyfriend, et je n’aurais jamais cru que les filles prendraient une place aussi importante dans ma vie. Me connecter sur le groupe et juste lire ce qu’elles ont postés me rend heureuse, discuter sur notre conversation insta me rend toute joyeuse et le soutient qu’il y a dans ce groupe d’ami est vraiment top. Cela fait beaucoup de bien au moral. Ce sont des filles formidables, des battantes de vrai Warrior et il y a tellement de gentillesse, de douceur et de tendresse en elle, je suis ravie qu’elles fassent partie de ma vie.

Mais bien avant ce groupe, j’ai été entourée par des personnes fabuleuses. J’ai commencé à trouver une certaine assurance et une confiance en moi au côté de ma meilleure amie, 8 ans d’amour entre nous, c’est plus qu’une amie, c’est une sœur, une part de moi. C’est au lycée, à la fac et sur le blog/RS que j’ai nouée les plus belles amitiés. Dieu sait que je peux être difficile à supporté et que j’ai tendance à repousser les gens pour me protéger. Mais mes amis sont merveilleux et on su voir au travers de ma carapace et m’offrir un refuge que je n’ai trouvé nul part ailleurs. J’aime tellement de personne que j’ai du mal à gérer tout le monde ne même temps, de plus ma maladresse me joue souvent des tours dans mes relations aux autres. Et puis, j’ai souvent peur de froisser quelqu’un et de perdre son amitié. Angoisse quand tu nous tiens.

Bref, cet article est un câlin virtuel à toutes les personnes qui font de mon quotidien quelque chose d’agréable et qui font que je me sens écoutée/protégée et soutenue. Alors, d’abord merci à Nathalie, Julie et Géraldine sans qui je n’aurais sans doute jamais bloggé, qui m’ont écouté me plaindre, m’ont parfois vu pleurer quand je n’arrivais plus à gérer.

Merci à Gwen, Carole, Evelyne, Bettie, Steph, Marlène, Laura, Jessica et bien d’autre d’être présent dans ma vie de tous les jours, de me soutenir, me rassurer et m’écouter, de me pousser à aller de l’avant et à me surpasser.
Merci à la meilleure des partner in crime qui avec ces bêtises, son sourire, sa joie de vivre et sa présence fait de moi une personne meilleure.
Merci à toutes ces rencontres passés, présentes et futur qui vont continuer à m’apporter pleins de choses et à me montrer que la vie est pleine de couleurs et de chaleur.


6 réflexions sur “Les copines !

  1. Oh un article super touchant ! J’adore ! Cette fin d’année 2017 s’est terminé sous les meilleurs hospices grâce à vous toutes ❤ 2018 va nous faire rêver encore sur notre petit groupe ❤ Plein de bisous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s