Mulberry Tree de Cindy Van Wilder

déco2

Titre : Mulberry Tree
Edition : Pluméa
Prix : 13 E
Pages : 105
Résumé :

 » le bonheur se conjuge par petite touches, il ne s’impose pas. Pas plus qu’il ne demeure pour toute la vie « 


5

déco chronique1Je dois remercier fortement ma chère Nathalie pour avoir eu l’occasion de lire cette superbe novela. En effet, Mulberry Tree est l’un de mes cadeaux d’anniversaire. Vous vous doutez que vu le format du roman m’a chronique ne sera pas excessivement longue. Pourtant, je me devais de vous parler de ce livre.

Mulberry tree est une histoire pleine de poésie et très belle, un court moment de vie capturée par la plume de Cindy, un condensé de souvenir heureux comme triste, des instants d’une vie qui marquent. C’est une œuvre bouleversante de tendresse et de simplicité. Cindy nous donne l’occasion de rentrer dans l’intimité d’un couple, pour un jour spécial qui donne lieu à nombre de souvenirs.

J’ai été très émue par ce petit récit, surtout par l’homme que l’on suit, tout en lui m’a touchée au plus profond du cœur. Ses peines comme ses moments de joie, j’avais l’impression de le connaître comme si nous étions ensemble depuis toujours. Cindy a ce don de rendre ses personnages tellement réels et attachants, mais aussi très profonds.

À chaque histoire que Cindy nous offre, je tombe un peu plus sous le charme de sa fabuleuse plume, de son engagement envers les causes auxquelles elle croit, mais aussi à la personne qui est un rayon de soleil !

J’ai hâte de pouvoir la relire (très rapidement, si possible !) et je vous recommande fortement de vous laisser tenter par ses écrits ! My dear Cindy, encore une fois, c’est un succès, surtout n’arrête jamais d’écrire !

déco3


11 réflexions sur “Mulberry Tree de Cindy Van Wilder

  1. Oooh chouette ! Merci pour cette très belle chronique qui fait envie. J’espère pouvoir me l’acheter lors des Imaginales en mai ! En attendant, j’ai Memorex et Les Outrepasseurs 4 dans ma PAL, j’ai prévu d’en lire un en janvier, et je vais m’acheter La lune est à nous encore ! ^^ J’adore cette auteure ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Il me fait très envie ! Je sais qu’il ne sera pas disponible longtemps donc faudrait que je vois avec ma chère Cindy !
    Dans ma PAL Les outrepasseurs 2 et 3, faut que j’achète le 4 et que je marathone ainsi que La lune est à nous mais que je compte lire très bientôt !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s