Lovely vicious, tome 2 : Je te hais… à la folie de Sara Wolf

déco2

Titre : Je te hais … à la folie
Edition : PKJ
Prix : 16.90 E
Pages : 347
Résumé :

Après son coma, Iris se souvient de tout… sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s’était juré que cela n’arriverait plus. Mais c’était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack…
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?


4

déco chronique1J’avais eu un immense coup de cœur pour Je te hais … Passionément, autant dire que j’étais folle d’impatience à l’idée de lire la suite des aventures d’Isis et de Jack. Si je n’ai pas eu le coup de cœur que j’ai eu pour le premier tome, Je te hais …à la folie est une suite très sympathique et j’ai hâte de lire le dernier tome de la trilogie ! 

Je n’ai qu’une petite chose à reprocher à ce tome, c’est le fait qu’il traîne beaucoup trop autour de l’histoire de Sophia alors que j’aurais aimé en apprendre plus sur l’histoire d’Isis, cependant, je comprends pourquoi l’auteure accorde autant d’importance à l’histoire de cette jeune femme. En grande fan des prises de bec entre Isis et Jack, j’étais un peu triste de ne pas en retrouver plus, néanmoins, j’apprécie l’évolution de leur relation. 

Je te hais …à la folie est assez différent de son premier tome, beaucoup plus sombre et sans doute un peu trop à mon compte. Même si j’ai beaucoup aimé ce second tome, il m’a manqué la petite couche d’humour léger du premier tome. On se rend vite compte que l’auteure ne veut pas écrire juste une romance, ses personnages sont marqués par leurs histoires respectives, mais quand Isis et Jack sont ensembles, une forme de légèreté se dégage de leur relation et c’est ce que j’aime le plus dans leur relation. Ici, on a un tome beaucoup plus sérieux.

Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la sortie du tome 3 avec une fin comme celle du tome 2. Je ne m’attendais pas à une fin aussi dramatique, même si j’avais une vague idée. Sara Wolf me surprend à chaque fois, et je dois avouer que j’aime beaucoup ça. 

déco3


7 réflexions sur “Lovely vicious, tome 2 : Je te hais… à la folie de Sara Wolf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s