Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. On ne doit choisir qu’un roman par thème.
Le thème de cette semaine est :
oh la la ! Le moins, qu’on puisse dire, c’est d’avec ce thème, on a matière à faire, car oui, je me retrouve souvent avec des couvertures qui ne me plaisent pas, mais dont j’ai adoré l’histoire. C’est dans ces moments que je mets de côté mon moi superficiel qui me dit d’acheter seulement de beaux livres avec de belles couvertures. Mais on ne le dit pas assez, il ne faut pas juger un livre à sa couverture !
Après une longue période d’absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d’un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n’est autre que… Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d’éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.
On va un peu parler comics aujourd’hui, ce que je n’ai pas fait sur le blog depuis un moment. Je suis une grande fan de Batman et j’aime beaucoup cette saga précisément, mais je trouve que la couverture du 1er tome est franchement passable alors que l’intérieur de l’œuvre est juste hallucinante !
Je n’ai jamais lu de comics… Mais pourquoi pas, je devrais tenter une fois.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est super sympa et puis c’est varié comme genre 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec toi la couverture de celui ne rend pas justice à l’intérieur. Je trouve que ça arrive assez régulièrement chez les DC
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est souvent chez DC !
J’aimeJ’aime
Il faut que je me mette aux comics! La couverture est moyenne en effet, mais si l’intérieur en vaut la peine, c’est moins grave^^
J’aimeAimé par 1 personne
franchement cette saga est top, faut que je lise la suite
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bah j’aime bien la couverture :p
Ca annonce une couleur bien particulière
J’aimeAimé par 1 personne
L’intérieur est encore plus sombre !
J’aimeJ’aime