Throwback Thursday #8

Throwback Thursday Livresque

Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. On ne doit choisir qu’un roman par thème.

Le thème de cette semaine est :

Il s’agit donc en ce jeudi de trouver un roman qui nous fasse penser à l’automne. Alors, allez savoir pourquoi ce roman me fait penser à cette période, mais quand je pense à lui, je pense à la chute des feuilles, aux températures qui baissent et aux après-midi lecture callée sous une grosse couette ! Cela ne va pas être très facile ! Alors, allez savoir pourquoi ce roman me fait penser à cette période, mais quand je pense à lui, je pense à la chute des feuilles, aux températures qui baissent et aux après-midi lecture callée sous une grosse couette !

 Couverture Nos coeurs en désaccord

Henry Page rêve du grand amour. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu’à l’aider. Mais Grace a un lourd passé…

J’ai adoré cette histoire très touchante et très vraie. L’histoire d’Henry et Grace me fait penser aux passages de l’été à l’automne, au changement immuable du temps et des saisons. À un état qui change, tout comme leur relation dans le roman !

Publicités

17 réflexions sur “Throwback Thursday #8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s