« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#23

Oldlace Books Illustration Book Donation Poster (1)

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

J’ai l’impression que rien ne peut stopper mon rythme de lecture en ce moment, ma PAL descend de manière franchement satisfaisante ! Je m’excuse de ne pas avoir fait de photo, j’écris cet article tardivement.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Two Boys Kissing

La semaine passé j’ai fini Le dernier tome des clans Seekers, puis j’ai lu Two Boys Kissing qui est un roman incroyable et enfin, j’ai découvert le perturbant Secret Show de Clive Barker, encore une fois j’ai été charmée par l’imagination de cet auteur !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je suis sur Quelques pas de plus d’Agnès Marot, qui est super intéressant, et je continue tranquillement Les lames du Cardinal bien que le second tome me passionne un peu moins.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas du tout, je continue juste de vider ma PAL et ça me fait un bien fou, de voir le nombre de livres que j’ai à lire diminuer de manière significative.

 

J’espère que vous avez passé une belle semaine et que vos lectures vous ont plus, je vous fais des gros bisous et vous souhaite une excellente semaine !

22 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#23

  1. Two Boys Kissing a l’air top !
    Mais moi aussi, je suis en vidage de PàL alors je vais essayer de me limiter à 5 achats maxi dans le mois (c’est vraiment peu me connaissant, et j’en suis déjà à un achat^^).
    Je te souhaite une belle semaine ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

