Book Haul de JUILLET 2017

On se retrouve pour faire un retour sur les livres qui ont rejoint ma bibliothèque, entre la réception du colis de ma chère Géraldine, les quelques services presses et pas mal d’achat d’occasion qui font que j’ai pas mal de livres à vous présenter ce mois-ci.

  • The Assassin’s Curse, book 1 de Cassandra Rose Clarke
  • The Wizard’s Promise, book 1 de Cassandra Rose Clarke
  • A Court of Thorns and Roses, book 1 de Sarah J. Maas
  • Snow Like Ashes, book 2: Ice Like Fire de Sara Raasch
  • Starcrossed, book 1: Awakening de Josephine Angelini
  • Starcrossed, book 2: Dreamless de Josephine Angelini
  • Le chardon et le tartan, tome 3 : Le Voyage de Diana Gabaldon
  • Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
  • Le chardon et le tartan, tome 6 : La Croix de Feu de Diana Gabaldon
  • Parfums d’amour de Stacey Lee
  • Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau de Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif
  • The Bone Season, book 1 de Samantha Shannon
  • Boy Meets Boy de David Levithan
  • Fire de Kristin Cashore
  • Two Boys Kissing de David Levithan
  • Hero de Perry Moore
  • Daughter of the Burning City de Amanda Foody

Et voilà, c’est un mois avec beaucoup de VO. J’espère que vous êtes contente des livres qui ont rejoints vos bibliothèques ! Je vous fais de gros bisous et à la prochaine.

22 commentaires sur « Book Haul de JUILLET 2017 »

    1. Merci 😍 j’ai lu A court of mist and fury qui est encore meilleur que Le premier tome. De toute façon, je ne suis pas objective SJM est une de mes auteurs favorites 😍

      J'aime

      1. Oui j’avais vu ta critique dessus et « à cause » de toi j’ai décidé de craquer pour le tome 2 en VO (je peux pas attendre 2018 quand même !!). Pour soulager ma conscience je me dis que ça va m’entraîner à l’anglais 😏 Mais j’ai découvert après avoir lu ce premier tome que son auteur a aussi écrit Keleana dont la série me fait vachement envie depuis un moment !

        Aimé par 1 personne

      2. Ah ah 😂 je suis ravie que ce soit à cause de moi 😘 je te conseille aussi de Les lire en Vo parce qu’ils sont top et de que serait dommage de s’arrêter au tome trois alors qu’il ne présente pas une vraie fin 😞

        J'aime

      3. Je conseille vraiment Throne of Glass en VO, c’est l’une de mes série préférées en anglais mais la traduction française n’est pas top (en plus il n’y a que trois tomes alors..)!! Super Book Haul, The Bone Season est une de mes découvertes de 2017 et c’est un vrai coup de cœur !! 🌸

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

