Box Livresque : La fairyloot de Juillet

 

Hello, j’espère que vous vous portez bien ! Comme vous pouvez le devinez au vu de la photo si dessus, on va parler du contenu de la fairyloot de juillet dont le thème était Tricksters. Et encore une fois, je suis très contente de mon achat. Cette boxe me plaît un peu moins que la première parce qu’elle est moins riche en goodies. Néanmoins le choix des goodies et le livre remonte largement le niveau. Comme certains d’entre vous l’avait demandé en commentaire. J’ai pris des photos détails du contenu de la box.

On commence tout de suite par le magnifique jeu de cartes Harry Potter, j’en suis amoureuse et j’ai hâte de pouvoir l’essayer. C’est un jeu de 54 cartes (dont deux jokers) et le visuel des maisons est juste incroyablement beau. Il faut dire que s’il y a moins d’objets dans cette version de la boxe, ils sont néanmoins de qualité et un régal pour les yeux.

Ensuite, on continue avec le superbe gant de cuisine qui est déjà devenu un élément de décoration. Ne vous moquez pas, je flippe à l’idée que mes parents ou mes sœurs me le bousillent si je le laisse dans la cuisine. Pour le moment, il est très bien avec mon attrape rêve et mon sac de l’exposition Harry Potter. En tout cas les dessins sur le gant font très mystique et j’en suis totalement fan par contre je ne vois vraiment pas à quel univers il fait référence !

On continue avec la lotion pour le corps Geeky Clean à l’effigie de LOKI ! Alors elle sent très bon, mais elle est super forte, je ne vous explique même pas, je l’ai respiré toute la nuit ! Donc à mettre en petite quantité et de préférence le matin et non le soir !

Ensuite, la box contient une très jolie tasse sur le thème de Sherlock, je ne sais pas si cela fait référence aux livres ou à la série de la BBC, en tout cas elle est top et par peur de l’abîmer, elle est devenue mon pot à marque-page plutôt qu’une tasse dans laquelle je bois.

Et pour finir, le superbe marque page avec une citation de Six of Crows de Leigh Bardugo  » Better terrible thruts than kind lies ». Six of Crows étant l’une de mes séries chouchous, je suis très heureuse d’en avoir un MP et pour vraiment finir, le sublime hardback que contenait la box est Daughter of the Burning city d’AMANDA FOODY. C’est un roman qui s’inscrit dans la lignée du cirque des rêves et de Caraval.

 

 

Je suis encore une fois très satisfaite de la box et j’espère pouvoir me prendre celle d’octobre (comme cadeau d’anniversaire de moi à moi) ou alors celle de décembre. En tout cas, j’espère pouvoir vous refaire des articles concernant les boxes livresques.

4 commentaires sur « Box Livresque : La fairyloot de Juillet »

Laisser un commentaire

