« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#20

Oldlace Books Illustration Book Donation Poster (1)

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Ah Ah Ah, vous vous souvenez ? La semaine dernière, je vous disais que l’allais lire énormément ? Eh bah nope pour la bonne et simple raison que madame panne de lecture s’est ramenée ! Du coup, je recommence seulement à prendre un rythme correct.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pour tenter de combattre ma panne de lecture, j’ai relu un de mes livres chouchous à savoir le premier tome de Meg Corbyn, j’ai tellement cette saga que je la relis régulièrement. Du coup, je n’ai pas réussi à finir d’autres lectures même si je suis bien repartie pour.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


En ce moment, je suis vraiment en train de lire Queen of Shadows depuis le temps que je voulais me lancer dessus, et je savoure énormément ma lecture, c’est un quatrième tome excellent ! Je suis toujours sur The assassin’s curse, Ma raison d’espérer et Storm Sisters. J’ai bien l’intention de reprendre rapidement ces lectures.

Que vais-je lire ensuite ?

Je suis toujours dans mon optique de vider ma PAL du coup, je prends les livres comme ils viennent ! Néanmoins, j’ai quelques livres prioritaires qu’il va falloir que je sorte de ma PAL !

 

Voilà, c’est tout pour moi, la semaine qui vient de se finir à été placée sous le signe de la panne de lecture comme en atteste le contenu de ces derniers jours sur le blog. Sinon, je tiens à vous rappeler que le concours de Shades of Magic est toujours ouvert et qu’il se termine le 31 à minuit. Excellente semaine à tous et des bisous !

31 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#20

Laisser un commentaire

