« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#19

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Je m’excuse d’avance pour le retour des couvertures de livres mais j’ai eu une fin de semaine assez mouvementé qui fait que j’écris cet article assez tardivement. Qui dit première semaine de vacance dit retour de la lecture !

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glaceCouverture Des cendres sur la neige, tome 1Couverture Magisterium, tome 2 : Le gant de cuivreCouverture Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau

J’ai fini Vampire academy tome 2 qui fut une suite satisfaisante, j’ai hâte de retrouver Rose et Lisa pour de nouvelles aventures. Ensuite, j’ai achevé ma première lecture VO du mois Snow like Ashes, pas un coup de cœur, mais une très bonne surprise, je suis assez curieuse de découvrir la suite ! J’ai poursuivi ma semaine avec le second tome de Magisterium que j’ai préféré au premier, il va falloir que je me procure le trois et enfin, j’ai lu Complètement Marteau qui a été une lecture fun !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates

Petite panne de lecture à cause de la contrariété, je relis donc Meg Corbyn tome 1 pour relancer mon envie de lecture, ce qui me donne encore plus envie de vous parler de ma relation avec la panne de lecture. J’ai aussi commencé Ma raison d’espérer, Storm Sisters et The Assassin’s Curse. J’espère les reprendre rapidement parce que je les trouve intéressants !

Que vais-je lire ensuite ?

On continue l’opération : vider sa PAL, du coup, je prends les lectures un peu comme elles viennent. J’espère diminuer grandement ( au moins, la moitié) pour la rentrée littéraire de septembre.

Je vous souhaite une excellente semaine, moi j’ai hâte de retourner profiter du soleil et d’un bon roman ainsi que de pouvoir passer du temps avec ma toute petite soeur. Des bisous !

 

36 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#19

  1. Meg Corbyn ❤
    Maintenant que le 4 est sorti en poche je n'arrive pas à me décider si je veux le lire tout de suite ou si je vais relire (encore une fois) les 3 premiers…
    Bonne semaine ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Les pannes de lecture sont d’un frustrant!!! A la limite quand c’est une panne du type: pas envie de lire, bon on fait autre chose, mais quand c’est une panne du type: envie de lire mais rien qui m’accroche… heureusement qu’on a des livres qu’on aime d’amour pour essayer de nous sortir de ces mauvaises passes.
    J’ai beaucoup aimé vampire academy et ma raison d’espérer fait parti de mes coups de coeur
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    Aimé par 1 personne

  3. Pour ma part c’est à cause du tome 3 de Miss Peregrine et les enfants particuliers que je suis en panne de lecture.. Je n’arrive tout simplement pas à avancer dans cet lecture..C’est frustrant parce que je veux savoir la fin de cette histoire qui m’avais énormément plus au premier tome !

    Aimé par 1 personne

      1. Je viens tout juste de finir la saga et je suis bien contente de l’avoir finie.. J’ai adoré le premier tome, mais les deux derniers, c’était trop long pour un but même pas atteint, enfin.. J’espère que toi tu appréciera !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

