TAG PKJ DE L’ÉTÉ

test-tag-c3a9tc3a9

Avec l’été qui est enfin là, j’espère pouvoir faire en sorte que le blog soit bien vivant, notamment en vous proposant des tags et quoi de mieux que le dernier tag PKJ en date. Marie nous prépare toujours des tags et des défis divertisant !

 

1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

Ma première lecture de l’été c’est le second tome de Lux qui se passe en en automne/hiver. Ce fut une très bonne lecture et j’ai hâte de connaitre la suite des aventures de Katy !

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

Un magnifique souvenir d’été, je l’ai découvert l’été de la L1 et je passais mon temps à lire et relire des passages aux lieux de réviser mes rattrapages. Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers est à ce jour l’un de mes plus gros coups de cœur !

3) Citer un livre qui se passe en été.

Un de mes derniers coups de cœur en date et comme l’indique son titre, il se passe en été !

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

Comment ne pas citer NIL ? La couverture vous donne l’impression de mourir de chaud ! Bon, j’exagère, mais cette couverture fonctionne très bien !

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

Je veux bien allez passer des vacances avec Kaz dans l’univers de Six of Crows, non, je ne suis pas folle. Je suis sûre que je peux devenir un super gangster !

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

Couverture La déferlante, tome 2 : La colère des abyssesCouverture Shades of Magic, tome 1

La saga La déferlante, histoire de se refroidir un peu avec cette chaleur ! Et Shade of Magic pour le côté voyage et aventures hors du commun !

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

Couverture La rencontre du dernier espoir

Pourquoi pas avec Vincent, histoire de lui changer les idées et d’écouter de la bonne musique durant le voyage !

7 réflexions sur “TAG PKJ DE L’ÉTÉ

Laisser un commentaire

