PREMIÈRES LIGNES #1

premières pages

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tout les dimanches, je vais vous citer les premières lignes d’un ouvrage.

Pour cette première édition, je vais vous livrer les premières lignes de Transférés de Kate Blair.

 

« Appartement-terasse
Londres, quartier de Bankside
Vingt-quatre jours avant les éléctions

             Comme d’habitude, il y a plein de monde dans la cuisine. Je réprime une quinte de toux en entrant. Autant ne dégouter personne.
Papa est à moitié dissimulé derrière un journal, sa photo en une. A peine m’apperçoit-il qu’il le replie sans me laisser le temps de lire les gros tritre. Mmm…
Mauvais signe. « 

Couverture Transférés

Je ne l’ai pas encore lu, mais pour le coup, les premières lignes de ce roman me rendent assez curieuse de découvrir l’histoire ! 

5 réflexions sur “PREMIÈRES LIGNES #1

Laisser un commentaire

