« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#17

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Oui, bon la semaine n’a pas été glorieuse niveau lecture, mais le point positif, c’est que j’ai lu un excellent roman. Cette semaine encore, vous aurez le droit aux couvertures, normalement après je retourne aux photos, mais avec les rattrapages, je suis trop fatiguée, pour dire, j’ai même du mal à lire. En plus, je viens de recevoir un mail comme quoi mes derniers rattrapages étaient décalés. Du coup, au lieu de finir le 28 au matin, je me retrouve à finir le 30 … Enfin bref, je m’arrête là pour le racontage de vie.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Dernier été à Tokyo

Ma lecture de la semaine passée fut excellente, un petit coup de cœur pour une très jolie romance. Je vous recommande à 200 % Dernier été à Tokyo. C’est une lecture parfaite pour les vacances !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’ai craqué pour Alone un jour ou j’étais à la fac et que j’avais oublié de prendre un livre alors que j’avais pas mal de temps libre entre deux partiels. J’en suis à un peu plus de la moitié, je le savoure parce que c’est le dernier et que je ne veux pas quitter l’univers que j’adore … Et pour A shadow bright and burning, j’ai dû lire deux chapitres depuis que je l’ai repris, j’aime bien, mais je ne sais pas. Je ne suis pas à fond dans l’histoire comme pour mes autres lectures. Je vais le reprendre quand mes rattrapages seront finis.

Que vais-je lire ensuite ?

Pas de prévision pour la semaine, pour la bonne et simple raison que j’ai encore 4 matières à rattraper donc je ne sais pas si j’avais le temps de lire. Je suis en partiel lundi, mercredi et vendredi et après, c’est fini !

Je vous souhaite une excellente semaine, j’espère que tout va bien pour vous, je vous fais de gros bisous et j’en profite pour vous annoncer qu’un nouveau RDV va faire son apparition sur le blog, le dimanche donc stay tuned !

29 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#17

  1. Dernier été à Tokyo me tente bien !!
    Et il faut que j’achète Alone cet été, j’ai tellement aimé les deux premiers tomes !!!
    Je te souhaite une très belle semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Alors juste en un mot : FONCE. Pour les deux, ce sont deux bombes. Je suis en train de m’éclater avec Alone. Il est juste dingue 😂
      Bonne semaine Ma Belle 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

