« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#16

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Une semaine encore moins intense, le stress des rattrapages fait que je n’ai pratiquement pas envie de lire en ce moment et ça m’énerve ! En tout cas, j’ai passé une excellente fin de semaine notamment avec le book club organisé par PKJ ! Comme la semaine dernière, je vous mets juste les couvertures, je n’ai pas énormément de temps en ce moment …

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Cette semaine, j’ai fini les lectures que j’avais commencé la semaine dernière, c’est-à-dire, Shades of Magic qui a été un gros coup de cœur et Le piège de l’innocence, qui était pas mal, mais vis à vis de mes autres lectures de Kelley York une petite déception.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture Kingdom on Fire, book 1: A shadow bright and burning

En grande majorité, mes cours et ce n’est pas glorieux, si non, je viens tout juste de commencer Dernier été à Tokyo, qui m’a largement été recommandé ! Et j’ai repris A Shadow bright and burning qui est en pause depuis beaucoup trop longtemps.

Que vais-je lire ensuite ?

Franchement, je ne sais pas vu que je n’ai absolument pas suivi mon programme de la semaine précédente. Mais du coup, j’ai vraiment envie de sortir Snow like Ashes de ma PAL !

Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine, moi, je vais retourner mettre le nez dans mes révisions. Pas d’inquiétudes, si le blog est moins vivant pendant quelques jours, avec les rattrapages ce ne sera pas chose facile que de bloger…

 

40 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#16

  1. 😭 Tu as été déçue par le piège de l’innocence… Sniff…
    Dernier été à Tokyo me tente bien !
    Je te souhaite une bonne semaine !!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai bien aimé le piège de l’innocence (même si je l’ai trouvé très prévisible) mais c’est le seul livre de l’auteur que j’ai lu, donc je n’ai pas de point de comparaison.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou 🙂
    Ah, le piège de l’innocence !!! =D Je l’ai lu il y a quelques temps et j’avais bien aimé mais j’avais deviné qui était le « méchant » dès le début de l’histoire, du coup, j’avais été un peu déçue :/
    Bonne semaine de lecture 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne me suis pas encore lancée Mais je sais que mirrorcle Word qui est une passionnée du Japon à adoré. Très belle semaine à toi aussi 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

