Book Haul de MAI 2017

Hello, on se retrouve pour faire le bilan de mes réceptions et acquisitions du mois, si j’avais été plutôt raisonnable en avril, je ne crois pas que ce soit le cas pour mai. J’avais pour objectif de baisser ma PAL, j’y suis encore, mais elle remonte plus vite qu’elle ne descend. Enfin bref, voilà les livres qui ont rejoint ma bibliothèque :

  • The mortal instruments renaissance tome 1 de Cassandra Clare (ici)
  • Les sorcières du clan du nord de Irena Brignull
  • La déferlante tome 2 de Michael Buckley (ici)
  • Six of Crows tome 2 de Leigh Bardugo
  • Throne of Glass tome 5 de Sarah J.Maas
  • Vicious de Victoria Schwab
  • Milk and Honey de Rupi Kaur (ici)
  • Les puissants tome 1 de Vic James
  • Textrovert de Linsey Summers (ici)
  • A Court Of Mist and Fury de Sarah J. Mass
  • And I Darken de Kiersten White
  • Chasseuse de vampire tome 9 de Nalini Singh
  • My Dilemma is you tome 1 de Cristina Chiperi
  • Flame in the mist tome 1 de Renée Ahdieh
  • La lectrice tome 1 de Traci Chee (ici)
  • Diabloic tome 1 de S.J Kincaid
  • Silence Radio d’Alice Oseman

Et voilà, je ne m’en étais pas rendu compte, mais j’ai acheté énormément de livre surtout en VO ! Et vous, quels livres se sont glissés dans vos bibliothèques ?

 

 

10 commentaires sur « Book Haul de MAI 2017 »

Laisser un commentaire

