Bilan du Défi PKJ de Mai 2017

dc3a9fi-mai

On se retrouve aujourd’hui pour faire le bilan du défi PKJ de ce mois. J’ai fait un score particulièrement bas, en regard avec les mois précédent mais je compte bien me rattaper en juin !

This Savage Song de Victoria Schwab

img_0723

1) Apprendre un nouveau mot grâce à sa lecture.

7) L’auteur est une femme de moins de 30 ans (au moment de l’écriture).

8) Le sujet du harcèlement scolaire est abordé dans votre lecture.

10) Lire un livre disponible en poche (mais vous pouvez le lire en numérique ou en grand format).

22) Un des personnages cache des éléments de son passé.

Tuto n°1: embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum

img_0692

27) Lire dehors.

28) Lire plus d’une heure d’affilée.

21) Lire un livre avec un couple sur la couverture.

30) Lire un livre qui vous fait rire.

The mortal instruments : Renaissance, tome 1 : La princesse de la nuit de Cassandra Clare

img_0742

2) Lire un livre PKJ.

3) Lire un roman qui se passe en Californie.

4) Être complètement accro à sa lecture.

6) Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ sur les réseaux sociaux.

9) Tomber sous le charme d’un/e nouveau/nouvelle book boyfriend/girlfriend.

13) Lire une suite que vous attendiez avec impatience.

14) Croiser le mot « chasseur » dans votre lecture.

16) Préférer un personnage secondaire au héros.

20) Trouver une référence à Star Wars dans un livre.

La lectrice de Traci Chee

img_0810

18) Lire un livre avec des fleurs sur la couverture.

23) Les remerciements de l’auteur font plus de 2 pages.

Throne of Glass de Sarah J Maas

img_0770

26) Les droits de votre lecture en cours ont été vendus au cinéma.

 

Milk and Honey de Rupi Kaur

img_0731

25) Lire un livre de moins de 300 pages.

Je suis Adele Wolfe de Ryan Graudin

img_0755

15) Un des personnages est une personne âgée.

The Mistake de Elle Kennedy

img_0709

12) Le titre de votre lecture est composé de 2 mots.

Autres points :

5) Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux.

19) Ajouter une prochaine sortie à sa wishlist/liste d’envies.

 

Non validés :

11) Le prénom du héros/de l’héroïne commence par la lettre « i ».

17) On connait le signe astrologique du héros/de l’héroïne.

24) Le texte original n’est ni écrit en français ni en anglais.

29) Faire baisser sa pile à lire.

 

Avec un total de 26/30, Mai est le mois avec le pire score depuis que j’ai commencé, espérons qu’avec Juin reviendra mon talent pour le défi ! Et vous quel score avez vous fait ?

 

4 réflexions sur “Bilan du Défi PKJ de Mai 2017

  1. 26/30 c’est pas mal! En général c’est ce que je fais en max moi lol .. je n’ai jamais réussi à atteindre plus de 27 une fois, et souvent je suis à 23/24!
    Ce mois ci ça va être la cata! J’attend ce soir il me reste 100 pages à mon livre, je vais le finir et je ferai un point final ensuite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

