Box Livresque : La fairyloot de Mai

La fairyloot est une box qui me tente depuis très, très longtemps, mais comme avant je ne lisais absolument pas en anglais, je ne voyais pas vraiment l’intérêt de m’en offrir une. Surtout qu’on ne va pas se mentir, l’acheter et la faire venir en France, c’est un investissement, puisque c’est un peu plus de 45E. Mais bon, j’ai sauté le pas parce que je voulais essayer une box et qu’elle me tentait vraiment, en plus de ça, c’est vraiment ma toute première box.

Alors autant vous dire que ce matin, à peine après avoir déposé ma petite soeur à l’école, j’ai fait le pied de grue dans mon jardin dans l’espoir que mon facteur arrive vite, j’ai attendu les copines pour l’ouvrir parce qu’elles étaient super curieuses du contenu de la box.

Je suis très, très contente de cette première expérience et je pense m’en recommander une dès que j’aurais le budget pour. J’ai beaucoup aimé le fait que certains goodies de la box soient réalisés tout spécialement pour eux ! La box propose un contenu original et très différent ce que j’ai pu voir passer dans les box françaises, déjà le livre en Hardback est un énorme plus ! D’autant plus que c’est Flame in the mist, le nouveau Renée Ahdieh soit un roman que je voulais absolument lire. D’autant plus, que je ne voulais absolument pas savoir avant d’ouvrir la box, j’ai évité tout ce qui était possible en matière de spoil.

Au-delà de ça, la boite en elle-même est très belle ! Dans la box, il y a aussi un petit livre sur les mythologies que je vais prendre plaisir a feuilleté parce que j’adore ça, en plus ça pourrait me donner des idées pour mes projets d’écritures ! On a aussi deux petites cartes, que j’ai déjà accrochées à mon mur, l’une  qui reprent la couverture du livre et l’autre le thème du mois.

J’ai beaucoup aimé les marques-pages proposés surtout celui qui porte une citation de Flame in the mist. Je ne suis pas une grande fan du Seigneur des Anneaux, mais le MP a son effigie est juste sublime et en bois en plus de ça ! La bougie sent divinement bon et j’ai hâte de la tester. Je suis curieuse pour le thé, j’attends ma meilleure amie pour qu’ont le goutte ensemble. Le stylo « plume » m’a bien fait délirer, je le trouve super sympa et je pense m’en servir pour le carnet de citation que je vais commencer ! Ah et alors, la fan de chaussettes en moi a été comblée, j’adore le modèle qui est proposé dans la box.

Mais le must du must, c’est quand même, c’est la dédicace autocollante de l’auteure que j’ai déjà mise dans le livre, je trouve cette attention vraiment top surtout que je ne pense pas qu’on verra prochainement Renée Ahdieh en France !

Je suis très satisfaite de ma box, j’ai adoré l’expérience. C’est super agréable et franchement, le contenu vaut largement le prix que l’on paye. Bon, c’est sûr que j’aimerais que le livre sterling soit moins cher que l’euro, mais on ne peut pas tout avoir. En attendant, j’ai hâte de pouvoir en recommander une autre, je dois dire que celle de juin me tentait vraiment beaucoup, mais je n’ai absolument pas les moyens de me l’offrir !

20 réflexions sur “Box Livresque : La fairyloot de Mai

  1. J’avoue que ça ne m’intéresse pas parce que je comprends pas du tout assez et j’ai pas envie ( ni le temps :/ ) de passer ma lecture avec un dictionnaire :p L’année prochaine, je devrais le faire avec mes cours d’espagnol, je me laisse un peu de tranquillité avant mdr x)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

