Les sorties livresques de Mai qui me font envie.

thumbnail_TEST3

Oui, je sais, on est déjà milieu mai, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Donc je lance un nouveau rendez-vous mensuel sur le blog, cette fois, c’est pour vous parler des sorties qui me font très envie et que j’espère pouvoir lire à un moment ou un autre. Je vous mets quand même les sorties de début du mois que je n’ai pas encore dans ma bibliothèque. Voici donc la liste non-exhaustive de mes envies de mai :

 

  • Diabolic de S.J Kincaid : Némésis est une diabolic, une humanoïde chargée de protéger Sidonia, la fille d’un sénateur. Lorsque le tyrannique empereur Domitrian apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. Némésis prend alors la place de Sidonia et se rend à la cour où elle doit aller contre sa nature de tueuse et prend conscience de son humanité.

  • La lectrice de Traci Chee :Dans un monde ou personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l’Histoire avec un grand H…

  • La cité corrompue de Leigh Bardugo (tome 2 !): Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.

  • Les jeux du siècle de Lucie Pierrat-Pajot (Tome2!) :Au début du XXe siècle, les grands jeux de Larispem sont organisés. Carmine, Louchébem et Nathanaël forment l’une des six équipes. Mais ils font aussi face à la redoutable comtesse Vérité, qui manoeuvre en secret pour s’emparer de la Cité-Etat. Ils doivent pour cela déchiffrer le livre de Louis d’Ombreville.

  • Le coeur de l’archange de Nalini Singh (tome9!) :L’un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d’un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l’ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire. Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l’intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et de l’obscurité.

  • Je te hais…passionnément de Sarah Wolf : Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme  » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

 

Et voilà, c’est tout pour Mai, enfin, vous pourrez le voir dans le book haul en fin de moi, il y a quelques sorties de Mai qui ont déjà rejoint ma PAL ! Et vous quels sont les livres qui vous tentent ce mois-ci ?

 

Publicités

4 réflexions sur “Les sorties livresques de Mai qui me font envie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s