« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#11

img_0349« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Hello ! On se retrouve pour parler de mes lectures pendant cette semaine, ça a été dur, mais j’ai été obligée de prendre du temps pour lire, j’ai cru mourir avec les partiels. Il m’en reste encore deux cette semaine et après, c’est fini !

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine qui vient de s’écouler, j’ai fini This Savage song et c’était de la bombe, j’ai ensuite dévoré le recueil de poèmes Milk and Honey que j’ai adoré et enfin, j’ai retrouvé un univers cher à mon cœur puisque j’ai aussi fini The Mortal Instrument Renaissance, la princesse de la nuit et c’était parfait. Je suis contente d’avoir eu d’aussi bonne lecture pendant cette difficile semaine.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Actuellement, je me suis replongée dans le premier tome de Throne of Glass, j’avais dû le mettre de côté, car le niveau d’anglais était trop difficile, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Je suis encore sur Je suis Adele Wolfe qui a fini en pause sans que je le veuille vraiment, j’aime bien l’histoire, mais il ne fait pas le poids face à deux de mes auteurs préférés.

Que vais-je lire ensuite ?

Comme j’ai encore deux partiels ( dont un pendant que vous lirez cet article), je ne prévois rien, mais après jeudi, le blog et moi-même reprendront une activité normale pour mon plus grand plaisir.

Je vous souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures !

25 commentaires sur « « C’est Lundi, que lisez-vous ?»#11 »

  1. J’entends beaucoup parler de Milk and Honey et ça m’intrigue parce que je n’irais spontanément acheter un recueil de poèmes.
    This Savage Song me fait très envie mais je crois que je vais attendre la version vf d’un des romans de l’auteure.
    Merde pour tes partiels !
    Bisous 💛💕

    Aimé par 1 personne

    1. Alors milk and honey je te le recommande à 100% gros coup de cœur.
      Pour Victoria Schwab tu n’as plus longtemps à attendre puisqu’un de ses romans sort chez lumen le 8juin
      Merci gros bisous ❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

