Pile à Lire de Mai

Bon, je ne vous cache pas que la pile de ce mois est totalement symbolique, pour la bonne et simple raison qu’avec les partiels, je ne vais pas pouvoir lire comme je le souhaite. J’aimerais bien les réussir étant donné que c’est ma dernière année et que je n’ai pas forcément envie de refaire une L3 en septembre. Bref, voici ce que j’aimerais lire ce mois-ci

  • Throne of Glass de Sarah J Maas
  • Runes tome 3: Grinmirs d’ Ednah Walters
  • The Mortal Instrument Renaissance tome 1: La princesse de la nuit de Cassandra Clare
  • La déferlante tome 2 : La colère des Abysses de Michael Buckley
  • The Effigies tome 1 : Les flammes du destin de Sarah Raughley

Donc voilà, c’est tout ce qui est prévu pour le mois de mai, bon, je sais qu’il y en aura qui ne sont pas prévus parce que voilà, j’ai beau m’imposer une PAL, je change souvent d’avis en cours de route.

Si comme moi, vous allez souffrir des partiels, je vous souhaite bon courage et si vous avez trouvé le chaudron qui contient la motivation, passez moi les coordonnées ! Bon mois à tous !

16 réflexions sur “Pile à Lire de Mai

Laisser un commentaire

