« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#9

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Niveau lecture, cette semaine a été un véritable fiasco puisque je n’ai terminé qu’un seul roman, du coup je ne m’en suis absolument pas tenu a mon planning de lecture. Et les deux semaines à venir vont être aussi chaotique puisque mes partiels approchent à grand pas.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j’ai lu Le chant du coeur de Amy Harmon, une très bonne conclusion pour une super duologie. L’histoire m’a mise en PLS et j’espère avoir la possibilité de lire d’autres de ses romans à l’avenir.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je suis toujours sur This savage song de Victoria Schwab, j’avance doucement mais surement dans cette histoire originale et captivant. En même temps, je lis Tuto numéro 1 : embrasser comme une déesse qui pour le moment est une bonne surprise !

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, je vais lire … pour tout dire je n’en ai aucune idée, ça va déprendre de comment je suis contrainte par mes révisions. Donc je préfère ne pas faire de prévision pour cette semaine ….

 

31 commentaires sur « « C’est Lundi, que lisez-vous ?»#9 »

    1. Merci beaucoup 😂 j’attends la VF pour a dark shade of magic, Mais en tout cas, this savage song est top ! Passe une bonne semaine 😘

      J'aime

  1. J’ai beaucoup aimé cette duologie d’Amy Harmon mais je préfère Nos faces cachées et L’infini+un alors tu peux foncer pour ces 2 livres ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et bon courage pour tes révisions.
    Bisous ♥

    Aimé par 2 people

    1. Je les ai lu aussi et j’ai pas du tout aimer l’infini + un, grosse déception à côté de Nos faces cachées 😂
      Merci 😘 passe une bonne semaine, des bisous ❤️

      J'aime

  2. Les grands esprits se rencontrent. Niveau rythme on a toutes les deux dégringolé.. pourtant on s’est même pas concerté. J’ai hâte d’avoir ton avis sur le lumen parce qu’il me tente a mort mais y a un point sur lequel il me faut des infos ^^
    Bonne semaine chou !♡

    Aimé par 2 people

  3. J’ai beaucoup entendu parlé de This Savage Song à sa sortie ! V. E. Schwab a une manière d’écrire qui est très particulière et originale, mais j’aime bien ce qu’elle fait habituellement. J’espère que tu aimeras ta lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. c’est totalement ça, origninal, particulier et prenant ! Je prends mon temps pour le lire, mais j’aime beaucoup l’histoire !
      Bonne semaine de lecture !

      J'aime

  4. Ca arrive a tout le monde d’avoir des « mauvaises semaines ». Je n’ai pas été tenté de lire la nouvelle duologie de Amy Harmon. J’avais lu des avis assez mitigé sur le premier tome.
    Je te souhaite une belle semaine et un bon courage pour tes révisions !!
    So’

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

