« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#7

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Pas beaucoup de lecture cette semaine, j’ai beaucoup de travail à cause de mes dossiers pour la fac, et le fait que je lise Shadow and Bone me ralentissent pas mal. J’ai hâte d’avoir la même aisance en anglais qu’en français !

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, je n’ai pas eu le temps de lire énormément, je n’ai fini que deux livres, Replica de Lauren Oliver, une bonne surprise. Ma chronique sera prochainement disponible sur Songe d’une été. J’ai lu et adoré le troisième opus de la saga Zodiaque de Romina Russell, une excellente surprise, après la déception causée par le second tome.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je suis encore sur Shadow and Bone de Leigh Bardugo, mais je l’ai presque fini. J’ai eu un peu de mal au début, il y avait vraiment pas mal de terme que je ne comprenais pas. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux et j’apprécie vraiment ma lecture.

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire la rencontre du dernier espoir de Kelley York avec Nath et Chouquette. Je ne pourrais pas vous mettre la photo, parce qu’au moment où j’écris cet article mon livre n’est pas encore arrivé, je vais lire Lux tome 1 que Carole me pousse à lire, j’espère aimer cette fois ! Et je voudrais lire Passanger d’Alexandra Bracken

Je vous souhaite une excellente semaine, personnellement, je reprends le chemin de la fac. Décidément, les vacances sont beaucoup trop courtes ! 

22 commentaires sur « « C’est Lundi, que lisez-vous ?»#7 »

  1. La rencontre du dernier espoir et Passenger me tentent rien qu’avec la couverture 🙂
    Je finis  » ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » et je ne sais pas ce que je vais lire ensuite 😉

    J'aime

  2. La rencontre du dernier espoir et Passenger me tentent rien qu’avec la couverture 🙂
    Je finis » ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » et je ne sais pas ce que je vais lire ensuite 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

