« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#5

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Cette semaine beaucoup de young adult contemporain, un peu de science-fiction et de fantasy, avez-vous passé une bonne semaine ? 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine qui vient de passer, j’ai lu trois romans, il s’agit de Nos cœurs en désaccord et A la place du cœur, saison 2. Deux excellentes lectures qui sont presque des cœurs. J’ai hâte de pouvoir lire le troisième ( vous pouvez retrouver mes chroniques sur le blog Mirrorcle World). Et Ferenusia pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur, un final grandiose comme je les aime. 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je suis actuellement en train de lire Alight, que je savoure en le lisant très lentement. Je viens aussi de commencer Replica ( ma chronique sera disponible sur Songe d’une nuit d’été). Je ne peux pas dire grand chose sur Replica, vu que je n’ai lu qu’un chapitre …


Que vais-je lire ensuite ?


Ce que je vais lire ensuite ? Très bonne question. Runes tome deux pour contenter une certaine personne, Sous la même étoile, je vais commencer Shadow and Bones qui est ma lecture pour le challenge, il était une fois dans … Nos PAL. Et Je suis Adèle Wolfe.

Je me montre assez ambitieuse avec la PAL de cette semaine, mais qui sait, peut-être que je vais y arriver ! Bonne semaine de lecture à toutes et à tous !! 

28 réflexions sur “« C’est Lundi, que lisez-vous ?»#5

  1. J’ai lu le premier tome de Runes il y a des mois, il faudrait que je lise enfin la suite ^^
    Quant à Alight, j’ai adoré, encore plus que le premier !!
    Belle semaine et bonnes lectures ♥

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai adoré le premier tome alors je voilais lire la suite sans trop perdre de l’histoire.
      Et oui, Alight est excellent. Normalement je devrais faire ma chronique dans la journée.
      Bonne semaine à toi aussi, je te souhaitée d’excellentes lectures 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

