Book Haul de Mars 2017

On se retrouve pour le Book Haul de Mars, il aurait dû être, pour ainsi dire, inexistant, mais il se trouve que j’ai fait quelques craquages à Livres Paris, mais surtout que ma fête est passée et que ma maman m’a fait des cadeaux, ainsi que ma petite soeur. Sans mentionner deux folles fans de Runes ( qui se reconnaîtrons très bien). Pas mal de SP aussi ce mois-ci. Au final, j’ai été beaucoup plus raisonnable que d’habitude, même si ma PAL continue bizarrement d’augmenter … 

  • The Wrath and the Dawn, book 2: The Rose and the Dagger
  • The Mortal Instruments : Les origines, tome 1 : L’Ange mécanique (ici)
  • The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique (ici)
  • The Mortal Instruments : Les origines, tome 3 : La princesse mécanique (ici)
  • Nos coeurs en désaccord
  • A la place du coeur, tome 2
  • Opération pantalon
  • Runes, tome 2 : Immortels
  • Kel, tome 1 : Noir et blanc
  • Les Outrepasseurs, tome 4 : Ferenusia (ici)
  • Le piège de l’innocence
  • La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre
  • Passenger, tome 1
  • Runes, tome 3 : Grimnirs
  • Replica

Je ne dirais rien sur mes chances d’avoir un plus petit book haul pour Avril … Bonne lectures à tous !

2 réflexions sur “Book Haul de Mars 2017

Laisser un commentaire

