Bilan lecture de Mars 2017


Mars touche à sa fin, il est donc grand temps de faire le bilan des lectures de ce mois-ci. Ce troisième mois de l’année 2017 a été placé sous le signe d’excellente lecture puisque je n’ai pas eu de déception. J’ai aussi énormément lu ! Je totalise La lecture de 14 Livres.

img_0352img_0358

Le mois à commencé avec la fin de lecture de La Faucheuse de Neal Shusterman qui fut une découverte incroyable ! J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! J’ai par la suite dévoré le quatrième et avant dernier tome de La saga Meg Corbyn d’Anne Bishop, un gros coup de cœur encore une fois pour cette merveille que nous offre l’auteure !

img_0369img_0461

J’ai ensuite enchaîné avec Le second tome des messagers des vents de Clelie Avit, sanctuaires est moins bon que le premier Livre Mais reste agréable à savourer. Ce mois-ci j’ai lu un comics Joker qui était très bien. Le dessin n’est pas sans rappeler l’acteur Heast Ledger ( de quoi combler mon cœur )

img_0368img_0375

 

 

Après cela, j’ai enchaîné The Curse de Marie Rutkoski avec Les copines. Une excellente découverte ! J’ai d’ailleurs pu rencontrer l’auteure à Livre Paris qui est tout bonnement adorable. Après je me suis replongée dans l’univers de Hopeless de Colleen Hoover avec Losing Hope. Je suis définitivement amoureuse de Holder.

 

img_0425img_0424

Ensuite Zoom sur deux lectures fantasy très bonnes : Le quatrième tome de Gardien des cités perdues de Shannon Messenger. Un tome bien mieux que Le précédent et qui re rend vraiment curieuse de lire la suite. Et L’héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton avec lequel j’ai découvert une plume incroyable !

img_0463img_0423

Je me suis ensuite penché sur le cas Cat Clarke avec Opération Pantalon. Je me suis pas une grande fan de l’auteure mais alors ce roman jeunesse ma tout simplement conquise. Je n’en dit pas plus puisque je n’ai pas encore écrit La chronique … j’ai ensuite découvert le tant recommandé Runes de Ednah Walter et qu’elle incroyable surprise. J’ai adoré ! Les copines en ont d’ailleurs profitées pour m’offrir les deux tomes suivant !

 

img_0422img_0431

Place maintenant à la conclusion de la trilogie Angelfall de Susan Ee. J’ai attendu très longtemps avant de me laisser aller à dévorer ce roman. Je suis très satisfaite de la fin et l’univers va beaucoup me manquer. Après cela,j’ai replongé avec joie et délice dans l’univers de Mercy Thompson de Patricia Briggs. Un plaisir de retrouver les loups-garous des triés-cités ! D’autant plus que l’histoire est totalement addictive !

img_0437img_0448

J’ai découvert il y a peu la saga Ten Tiny Bretheas de K.A Turker. Je ne m’attendais absolument pas à autant aimer cette romance. J’ai hâte de découvrir la suite ! Après que ma petite sœur m’ait offert Fernusia à Livre Paris, je l’ai dévoré avec un plaisir indescriptible ! Il faut dire que je suis une grande Fan de Cindy Van Wilder !

Et pour conclure ce bilan, j’ai commencé à lire Alight le second tome de The Generation de Scott Sigler et Nos coeurs en désaccord de Krystal Shusterland

8 réflexions sur “Bilan lecture de Mars 2017

  1. 14 livres ?? Respect 😀
    Gardiens des Cités Perdues tome 4 est mon préféré, je suis trop fan de cette saga ❤
    Pour Angelfall, je n'ai lu que le premier tome, que j'avais bien aimé, pour une fois, les anges en sont pas bons. Ca change et c'est bien !
    Et Ferenusia était top top top !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

