« C’est lundi, que lisez-vous ? »#2

img_0349

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Par rapport à la semaine précédente, j’ai été beaucoup plus productive niveau lecture, ça m’a fait énormément de bien de retrouver en partie mon rythme. Parce qu’à cette vitesse, j’aurais jamais validé mon challenge Goodreads !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

img_0372

La semaine dernière, j’ai commencé par dévorer le quatrième tome de la saga Meg Corbyn, qui comme d’habitude a été un énorme coup de cœur ! J’ai tellement hâte de lire le cinquième tome, l’attente va être atroce ! Vous pouvez lire mon avis ici ! J’en ai profité pour finir le second tome des messagers des vents, une petite déception pour moi qui avait vraiment adoré le premier tome, ma chronique ici ! Avec Rêveuse Éveillée et Nos Folies Littéraires, on a lu et adoré The Curse, j’ai hâte de lire la suite, parce que mon dieu quelle fin ! Ma chronique est en ligne, juste ! Et enfin, j’ai lu un comics Batman:Joker de Lee Bermejo et Brian Azzarello. La chronique n’est pas encore en ligne, mais promit, c’est pour bientôt !

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Actuellement, je suis en train de lire le quatrième tome de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. Je suis très contente de retrouver cet univers que j’adore particulièrement ! Je viens tout juste de commencer Losing Hope de Colleen Hoover, je suis un peu en retard sur mes prévisions de lecture !

Que vais-je lire ensuite ?


Je vais retenter la lecture Vo de Throne of Glass de Sarah J Maas, j’avais dû abandonner il y a quelque temps parce, c’était un peu trop dur pour moi. Mais j’aimerais sincèrement avancer dans cette série, parce que je veux savoir ce qu’il se passe dans le tome 4 ! Je vais aussi lire L’héritage des rois-passeurs de Manon Fargetton !

11 réflexions sur “« C’est lundi, que lisez-vous ? »#2

Laisser un commentaire

