« C’est lundi que lisez-vous ? »#1

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Cela fait un moment que je songe à mettre en place ce RDV sur le blog, j’ai fini par me décider. Je vous propose donc en ce lundi 6 mars, la première édition du  » c’est lundi que lisez-vous ? » sur le blog !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière, j’ai fini le premier tome de La Faucheuse de Neal Shusterman et j’ai commencé le second tome de la série Les messagers des vents : Sanctuaire de Clélie Avit.

img_0352

J’ai été très surprise par La Faucheuse, je ne m’attendais pas à être aussi prise par l’histoire, de plus le roman joui d’un univers plutôt original ce qui m’a énormément plus. J’avais adoré le premier tome de la série Les messagers des vents, c’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans Sanctuaire ! 

 Que suis-je en train de lire en ce moment?

img_0351

En ce moment, je suis toujours sur Sanctuaire de Clélie Avit, j’ai du mal à me laisser emporter par l’histoire, car il est plus lent que le premier tome ! En parallèle pour les cours, je lis Espèce d’espace de Georges Perec, c’est une œuvre étonnante et assez intéressante ! J’ai aussi commencé le quatrième tome de Meg Corbyn d’Anne Bishop, Empreintes fauves et comme pour les autres, j’adore ! 

 

Que vais-je lire ensuite ?

img_0353

Je prévois de lire cette semaine, Losing Hope de Colleen Hoover. Et avec les copines ( Nath et Chouquette) on se lance dans une lecture commune sur The Curse de Marie Rutksoki !

Voilà, je n’ai pas beaucoup lu la semaine dernière alors j’espère franchement me rattraper cette semaine ! Et vous ? Qu’allez-vous lire de beau ?

9 commentaires sur « « C’est lundi que lisez-vous ? »#1 »

  1. Que de belles choses !!
    La faucheuse est ma lecture en cours.
    Comme j’ai lu Hopeless dans l’édition France Loisirs, j’attends de voir s’ils vont sortir la suite…
    Et puis j’achèterai très certainement The Curse au salon du livre !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❤
      La faucheuse est vraiment très bien, j’espère que tu aimes ta lecture.
      Quand a Losing hope, je pense que FL le sortira après tout c’est du CoHo 😂
      Passe une très bonne semaine aussi 😘😘

      J'aime

    1. Mais ouiii 😍
      je pense que je vais le Le lire samedi parce que j’ai trop hâte de retrouver Holder ❤
      Bonne semaine sweety 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

