Bilan des lectures de Janvier 2017

Si l’on prend en compte ma panne de lecture, qui a durée presque deux semaines. J’ai eu un bon rythme de lecture avec un total de dix livres pour le mois de Janvier.

Par contre, on ne peut pas vraiment dire que je me suis tenue à la PAL que je m’étais imposée. Puisque que je n’ai lu que trois livres des sept livres que je voulais lire ce mois-ci.
De ma PAL mensuelle de janvier, j’ai lu : Elia, la passeuse d’âmes de Marie Vareille, Harry Potter and The Philosopher’s Stone et Nil, tome 2 : Les secrets de Nil.

img_0159img_0150img_0218

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j’ai réussi à valider le thème du challenge #Ilétaitunefois…dansnospal puisque ma lecture était Nil pour le thème Science-Fiction. D’ailleurs, si vous êtes curieux le thème de Février est en ligne (ici). Ce mois-ci, j’ai lu un manga  et j’ai relu Red Rising, le tome 1 de  l’une de mes séries favorites !

J’ai fait aussi de très belles découvertes avec deux gros coups de coeur.

img_0214img_0173

Mais j’ai aussi eu de très bonnes lectures dont quelques presque coup de coeur :

img_0215img_0160img_0166

Enfin, j’ai abandonné ma lecture du second tome de Endgame, peut être que je retenterais plus tard… Enfin voilà, ce fut un mois placé sous le signe de bonnes lectures, de très bonnes même !

2 réflexions sur “Bilan des lectures de Janvier 2017

Laisser un commentaire

