Book Haul de Janvier 2017

img_0237

Donc pour la petite histoire, mon mois de janvier devait déjà être assez conséquent, puisque j’ai acheté et on m’a donné pas mal de livre. Mais il y a quelques jours, j’ai eu la douteuse idée d’offrir à Carole deux livres, sa vengeance fut terrible ! Mais je vous en reparle en fin d’article ! Pour commencer voici les autres !

img_0238

  • Carry On de Rainbow Rowell
  • Le dernier brûleur d’étoiles de Sophie Val-Piguel
  • Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher’s Stone de J.K. Rowling (ici)
  • Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets de  J.K. Rowling
  • La saga des quatre éléments, tome 3 : Gardiens des feux de Clélie Avit
  • Sous la même étoile de Kelley York
  • Le monstrologue, tome 1 de Rick Yancey
  • Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo (ici)
  • Le prince d’été de Alaya Dawn Johnson
  • Imajica, intégrale de Clive Barker
  • Déracinée de Naomi Novik (ici)
  • Three Dark Crowns de Kendare Blake
  • Grisha Trilogy, book 1: Shadow & Bone de Leigh Bardugo
  • An Illustrated History of Notable Shadowhunters and Denizens Downwolrd de Cassandra Clare et Cassandra Jean

Et donc, je dois un superbe jolie +4 complètement imprévue à la folie combinée de Evelyne ( La fouinothèque ) et de Carole ( My-BoOks). Qui m’ont plus que gâtée et m’on donnée l’impression de revivre Noel, fin janvier. Merci bandes de folles ❤

img_0239

  • Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover
  • Hopeless, tome 2 : Losing hope  de Colleen Hoover
  • Six Of Crows, book 1 de Leigh Bardugo
  • Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom de Leigh Bardugo
5 réflexions sur “Book Haul de Janvier 2017

Laisser un commentaire

