Book Haul de Décembre

À l’origine, j’avais prévu de fusionner les book hauls de décembre et de janviers puisqu’ils étaient de taille convenable. Mais au vu de certains évènements ( que je vous expliquerais dans le book haul de janvier), je vous poste donc seulement maintenant celui de décembre avec les cadeaux de Nowel !!

Les copines m’ont énormément gâtée pour noël et mes parents aussi puisqu’ils m’ont offert des livres et une nouvelle bibliothèque. La capacité de l’ancienne n’étant clairement plus suffisante ! Comme d’habitude, je ne mets pas les livres par ordre chronologique ! 

  • This Savage Song de V.Schwab
  • Runes d’Ednah Walker
  • Nil tome 2 de Lynne Matson
  • Shadow land de Kate Brian
  • Batman : Dark Knight III, tome 1 de Frank Miller, Brian Azzarello, Andy Kubert et Klaus Janson
  • Prince Captif tome 3 de C.S Pacat ( ici)
  • Sacrements de Clive Barker ( ici)
  • Les Douze Rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu
  • Les lames du cardinal de Pierre Pevel
  • La 25e Heure, tome 1 de Feldrik Rivat
  • Phobos tome 1 de Victor Dixen (ici)
  • Phobos tome 3 de Victor Dixen (ici)
  • Le feu secret, tome 2 de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld

Un grand merci à ma Gigi, à ma chouquette, à Nath, à Doudou, à mon petit rayon de soleil et à tous ceux qui m’ont fortement gâtée pour Noel. J’ai adoré ouvrir mes cadeaux le 25 au matin et de voir tout ce que j’avais reçu. J’étais tellement heureuse !!

9 réflexions sur “Book Haul de Décembre

Laisser un commentaire

