TEST/TAG PKJ: 12 LIVRES À LIRE EN 2017

 

12-livres-c3a0-lire

Suite à quelques problèmes avec mon ordinateur, je suis très en retard sur le blog. Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un TAG PKJ. Tag auqeul j’ai pris grand plaisir à répondre ! N’hésitez pas à laisser en commentaire les livres qui vous tente aussi ou à me laisser un lien vers votre version du tag !

1) Le livre le plus attendu en 2017.

Couverture Six of Crows, tome 2

Ayant adoré le premier tome de la duologie, j’attends Crooked Kingdom avec grande impatience, heureusement que maintenant, on a une date à savoir Mai 2017

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

Couverture Runes, tome 1

Offert par mon rayon de soleil ( Carole de My-Book)  à Noel, j’ai hâte de me pencher sur cette lecture. J’adore la couverture !

3) Un roman PKJ.

Couverture The Dark Artifices, book 1 : Lady Midnight

Je crois que je n’ai pas besoin de préciser que j’adore TMI, oups, je viens de le faire ! J’ai hâte de lire les aventures de la nouvelle génération et de laisser Cassie jouer furieusement avec mes nerfs et mon petit cœur ! J’attends aussi le second tome de La Déferlante ! 

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Afficher l'image d'origine

Ferenusia est sans doute une des lectures que j’attends le plus pour 2017, c’est aussi une histoire dont j’attends beaucoup vu l’amour que j’ai pour les trois premiers tomes !

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

Couverture The Curse, tome 1

Je ne sais absolument pas de quoi parle ce roman, mais j’en ai entendu énormément de bien du côté des lecteurs VO. Alors il est déjà précommandé !

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Couverture Gardiens des cités perdues, tome 5

J’adore cette série, d’ailleurs, j’attends qu’un tome sorte pour lire le précédent tellement j’ai peur de me retrouver à cours de Gardiens des cités perdues.

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

Couverture Déracinée

C’est Robinou qui m’a intriguée lorsqu’il a commencé à en parler, du coup j’ai vu qu’il sortait en VF pour l’instant, je suis un peu freinée par le prix, mais dès que je le trouve d’occasion, il rejoint ma PAL.

8) Une suite de série.

Couverture Captive, tome 2

Je ne vous cache pas que je désespère d’avoir une VF pour le deuxième et DERNIER tome de Captive, l’espoir fait vivre alors on va y croire. 

9) Une fin de série.

Couverture Sidhe, tome 3 : Double vue

Deux raisons, la première, c’est que c’est la fin de la trilogie et que j’aime plutôt bien l’histoire. La deuxième, c’est que si je ne le lis pas Carole va finir par me tuer !

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Couverture A Court of Thorns and Roses, book 1

Juste parce que c’est Sarah J.Maas et que j’adore cette auteure, j’ai l’espoir que cette série soit traduite en entier par contre, pas comme Throne of Glass …

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes

Je mets la couverture du 5 puisqu’il n’y a pas encore de couverture pour le 6, mais l’auteure vient d’annoncer qu’il sera en avant-première au salon de Paris !

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves

Vu que c’était le cas dans les précédents tomes, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas dans celui-ci ! En tout cas, j’ai absolument hâte de retrouver Meg et Simon !!

 

A bientôt pour un prochain tag !

7 commentaires sur « TEST/TAG PKJ: 12 LIVRES À LIRE EN 2017 »

  1. J’ai aussi envie de lire « Un palais d’épines et de roses », bien que je n’en sache presque rien 😉
    Je vais lire le deuxième tome des « Outrepasseurs » prochainement, car je l’ai reçu il y a peu. J’ai beaucoup aimé le premier !

    Aimé par 1 personne

    1. Je confirme Les couvertures sont juste sublimes et donnent carrément envie. J’ai hâte d’avoir La couverture VF du second tome de Six of Crows. Et n’hésite pas pour Captive c’est vraiment un très bon roman.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

