*Rolling Tongue* Book Haul de Juillet à Décembre 2016

C’est même plus un retard là ! Oui je sais, je vais essayer d’être plus régulière à ce niveau là ^^. Ma seule excuse est que je n’ai vraiment pas eu l’impression d’avoir acheté autant de livres ces derniers mois ! En préparant la pile, j’ai compris pourquoi ma bibliothèque devient obèse. Let’s go pour ce gargantuesque Book Haul !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors on commence avec les livres que m’a donné Olivia (j’en profite pour te remercier une nouvelle fois ! :-*) !

  • La Saga complète d’Une Aventure d’Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l’Ombrelle de Gail Carriger. Du coup : Sans âme, Sans Forme, Sans Honte, Sans Coeur et Sans âge !
  • Les quatre premiers tomes de la saga Danny Valentine de Lilith Saintcrow : Le Baiser du Démon, Par-delà les cendres, À la droite du diable et Terminus Saint-City.
  • Au Pays de l’Ailleurs, Tahereh Mafi

Et du coup niveau achat : (je me suis beaucoup gâtée!)

  • Le Pays des Contes, tome 2 : Le Retour de l’Enchanteresse
  • Le Pays des Contes, tome 3 : L’Éveil du Dragon
  • Le Mystère Sherlock, J.M.Erre (parce que Sherlock quoi ! <3)
  • Je suis lasse des Ombres, Alan Bradley
  • Le Joueur d’échec, Stefan Zweig
  • Les Carnets d’Enquêtes, Émile Zola
  • La Drôle de vie de Zelda Zonk, Laurence Peyrin
  • Va et Poste une Sentinelle, Harper Lee
  • Le Club Jane Austen, Karen Joy Fowler
  • Contrecoups, Nathan Filer
  • L’oeuvre d’Art à l’époque de sa Reproductibilité Technique, Walter Benjamin
  • Petite Histoire de la Photographie, Walter Benjamin
  • Bienvenue à Night Vale, Joseph Fink et Jeffrey Cranor
  • Mercy Thompson, tome 1 : L’Appel de La Lune, Patricia Briggs (vous vous doutez que c’est à cause d’Olivia que je me le suis acheté celui-là 😉 )
  • Le Spectacle de Noël, Anne Perry

 

Voilà ! 25 nouveaux livres, et le pire c’est que j’ai bien peur d’en avoir oublié ! Je ne comprenais pas pourquoi autant de blogueurs se plaignaient d’acheter des livres, en tout cas au-delà de l’aspect monétaire. Maintenant que ma bibliothèque déborde légèrement je vous annonce que vous avez tout mon soutien !

Donnez moi votre avis si vous avez déjà lu un des livres présentés et on se donne rendez-vous fin janvier pour un Book Haul du mois, plus modeste !

 

 

2 réflexions sur “*Rolling Tongue* Book Haul de Juillet à Décembre 2016

  1. Team Sherlock !!! J’ai pour projet de me faire une bibliothèque entière avec les oeuvres de Conan Doyle et le maximum de livres inspirés de ce personnage mythique ! Je crois que je vais devoir déménager …

    J'aime

Laisser un commentaire

