Pile à lire de Janvier


Hello, comment allez vous ?

Comme annoncé dans les bonnes résolutions,  » Dans ma PAL » fait peau neuve et devient  » Pile à lire  » et sera suivit en fin de mois d’un bilan qui reprendra les livres que j’ai lus pendant le mois ! J’espère qu’avec cette méthode, je vais vider ma PAL plus rapidement !

Donc, ce mois-ci, j’ai envie de lire les romans suivants :

  • La prophétie de la Reine des Neiges de Victor Dixen
  • Alight de Scott Sigler
  • Respire de K.A Tucker
  • Throne of Glass de Sarah J Mass ( oui il est retourné dans ma PAL)
  • Harry Potter and the the Philosopher’s Stone de J.K Rowling
  • Elia la passeuse d’âme de Marie Vareille
  • The Mistake de Elle Kennedy
  • Les secrets de Nil de Lynne Matson ( challenge de Janvier)

Et vous ? Est-ce que vous vous imposez une PAL pour le mois, ou est-ce que vous faites ça au feeling ?

9 réflexions sur “Pile à lire de Janvier

Laisser un commentaire

