Mes bonnes Résolutions Blogesques de 2017

0301_resolutions

Hello, j’ai décidé de faire ce que je ne fais pas à la nouvelle année, c’est-à-dire, de prendre de bonnes résolutions. Mais certains évènements personnels de décembre m’ont fait réfléchir à ce que je veux que le blog soit.

Donc j’ai pris « de bonnes résolutions ». Je souhaite cette année m’investir d’avantage pour le blog. Bien que je l’aime déjà comme il est, j’ai à cœur de partager mon univers avec encore plus de personnes. Je souhaite que le blog soit un endroit que vous appréciez et sur lequel vous passez de bons moments. Pour cela, je vais tenter de rendre le blog plus attractif, plus vivant.
En concret, cela va donner :

  • Lire plus de livres en VO, un part mois.
  • Au moins 1 à 2 chroniques par semaine de préférence le mercredi et le samedi pour avoir le temps de bien les préparer.
  • Un tag, challenge ou test par mois
  • Personnaliser les photos de mes lectures.
  • Plus de présence sur les réseaux sociaux.
  • Transformer l’article  » dans ma PAL » en PAL mensuelle dans laquelle je choisirai des livres que je souhaite lire pendant le mois en cours.
  • Reprendre la catégorie  » on en discute ?  » Et proposer un sujet par mois.
  • Plus de diversité dans les pour cela, j’ai besoin de vous. Qu’aimerez vous voir comme article sur le blog ? Quel type de rendez-vous ?

J’ai pris comme résolution cette année de ne plus me forcer à lire un roman que je n’arrive pas à apprécier. Quand il s’agira d’un service presse, ce qui peut arriver, je ferai malgré tout une chronique. Je souhaite aussi vous offrir des chroniques de plus grandes qualités, mais toujours sans vous spoiler.

Je vous remercie énormément pour ce que vous m’avez donné en 2016. Si le blog continu existe, c’est grave à vous. Vous me donnez envie de m’améliorer et de poursuivre ce rêve qui est devenue réalité. En 2016, le blog à connu des statistiques incroyables. Je ne m’attendais absolument pas à ça. J’espère qu’il fera aussi bien en 2017, et même peut-être un peu plus. Je voudrais que nous continuions à vivre de très belles lectures.
Je vous souhaite une incroyable année 2017 !

9 réflexions sur “Mes bonnes Résolutions Blogesques de 2017

      1. Oh là, il est temps d’arrêter alors Oo
        Plus on se force, plus on se dégoûte alors, si tu te forces pendant des mois, c’est la panne de lecture assurée.
        Pour les SP, à la limite, lit en diagonale, et si ça ne passe pas non plus, tant pis, laisse tomber et dis pourquoi tu n’as pas réussi à aller plus loin dans ta chronique.
        A ce stade, ce n’est plus une excellente décision : c’est la meilleure 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Tu es bien courageuse ma chérie!
    Je pense prendre quelques résolutions mais pas énormément:

    1) commenter plus sur les blogs
    2) me concentrer sur les lectures qui me font TRES envie et non plus sur celles qui « pourraient », surtout dans les services presses car j’en ai accumulés juste par curiosité et je me rends compte que cela ne me correspondait pas.
    3) pour le blog, j’aimerai juste instaurer des articles musicaux et cinématographiques plus souvent, je suis entrain de réfléchir par un RDV par mois chacun, ce serait sympa!

    A part ça…. je pense pas trop me forcer sur les autres choses car je suis souvent mon feeling et mes envies selon le moment lol. Je crois que là j’ai déjà bien remis le blog à neuf dans sa présentation, j’ai revu toutes les catégories, tout trier, c’est déjà pas mal!
    Le tout est de rester active et de mettre en avant mes sujets qui me tiennent à coeur, je pense à la VO bien sur; avec une nouvelle sélection de titres!

    Je te souhaite de bien t’amuser sur le blog cette année ♥ En tout cas, on a quelques LC à se prévoir, je me réjouis!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est déjà de très bonnes résolutions que tu as pris. Oui j’ai hâte qu’on se refasse une LC. Merci pour ta présence, pour le fait d’être toujours à mes côtés 😘❤❤

      J'aime

Laisser un commentaire

