Book haul Octobre 2016 + Anniversaire

15174687_1878148085751300_873126206_n15135460_1878148092417966_683606888_n-1

On se retrouve pour le book haul d’octobre ! Un mois riche en service presse mais aussi en récéption en tout genre. Le mois d’octobre était placé sous le signe du zéro achat puisqu’il s’agit de mon mois à moi. Ma meilleure amie m’a donc imposé de ne rien acheter jusqu’à mon anniversaire !

  • Au pays de l’ailleurs de Tahereh Mafi
  • La loi du coeur de Amy Harmon
  • Throne of Glass tome 1 de Sarah J Maas
  • Throne of Glass tome 2 de Sarah J Mass
  • Throne of Glass tome 3 de Sarah J Mass
  • Throne of Glass receuil de nouvelle de Sarah J Mass
  • La malédiction du tigre tome 1 de Colleen Houck
  • Dan Machi tome 2 de Fujino
  • Rock courtship de Nalini Singh
  • L’odyssée des deux mondes tome 1 d’Alexiane Guth
  • Outliers de Kimberley McCreight
  • Scorpi tome 1 de Roxane Dambre
  • Scorpi tome 2 de Roxane Dambre

Comme vous le savez maintenant, le mois d’octobre c’est aussi le mois de mon anniversaire et j’ai été très gâté par mes amis. Cette année moins de livres mais toujours autant d’amour.  Et des cadeaux de tous les horizons.

  • Secret Show de Clive Barker
  • Queen of Shadows de Sarah J. Maas
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 3 de Ransom Riggs
  • Alight de Scoot Sigler
  • Between d’Anna Todd
  • Mercy Thompson tome 9 de Patricia Briggs
  • Alice au pays des zombies de Gena Showalter

Au mois prochain !

4 commentaires sur « Book haul Octobre 2016 + Anniversaire »

Laisser un commentaire

