* Résultat*Concours des 1 an du blog

concours

 

*EDIT* Et voilà, le concours est déjà fini ! J’espère que ça vous aura fait plaisir. En tout cas, moi ça m’a fait très plaisir. Alors, c’est ma petite soeur de 4 ans qui s’est amusé à tirer les deux noms des gagnants !

Pour Twitter la gagnante est @Ceresu08 !!!

Pour Facebook la gagnante est Julie Nicey Meugnier

Je vous contacte rapidement par messages, pensez à regarder dans vos Spam, on sait jamais !!

 

On se retrouve enfin pour le concours dont je vous avait parlé, il ya quelque temps.
Il aura lieu du 5 au 20 octobre sur Facebook et Twitter.

Donc nous fêtes, en retard, les un an du blog mais aussi les ( presque) 500 followers sur Twitter et les 400 mentions j’aime sur Facebook.
Vous avez donc le choix entre un livre et une funko pop. Le montant total du lot est de 20 euro maximum, cela comprends les frais de port. Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

Les deux gagants ( un sur FB et un sur Twitter) receveront leur lot via Amazon. Par conséquent, je décline toute responsabilité à partir du moment ou les lots sont envoyés.

Les conditions de participations sont les suivantes ( et je vérifierais) :
– Etre abonné au blog ( via gravatar ou par e-mail)
– Remplir le formulaire google
– Aimer et commenter le poste pour signaler votre participation sur Facebook et/ou Twitter.
– Partagez le concours
– Et bien sur, suivre la page FB ou le compte Twitter

Voilà, j’espère que ce concours va vous plaire. N’hésitez pas à inviter pleins de Friends. Je joindrais les gagnants par MP.

Allez bonne chance et pleins de bisous

Formulaire du concours

7 commentaires sur « * Résultat*Concours des 1 an du blog »

Laisser un commentaire

