Book Haul Septembre 2016

 

14449239_1795496617330007_6767347425892892672_n

Coucou tout le monde, il est temps de faire le bilan des achats du mois de Septembre. Il est clair que j’ai été bien moins raisonnable que pendant l’été. Mais, je tiens à dire pour ma défence que beaucoup m’ont été donnés. Je pense que le mois d’octobre sera bien plus raisonnable étant donné que je suis en challenge zéro achat jusqu’à mon anniversaire.

  • Batman: la nuit des hiboux Scott Snyder et Greg Capulo
  • Les ailes d’émeraudes d’Alexiane De Lys
  • Prince captif tome 1 de C.S.Pacat
  • Prince captif tome 2 de C.S.Pacat
  • Les messagers des vents de Clélie Avit
  • Les mystère de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot
  • Sang-de-lune de Charlotte Bousquet
  • Rock Addiction de Nalini Singh
  • Au-delà des étoiles tome 1 de Beth Revis
  • Au-delà des étoiles tome 2 de Beth Revis
  • Audacieuse Heather de Stéphanie Laurens
  • Les prodiges de Jeremy Scott
  • La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
  • Another: celle qui n’existait pas de Yukito Ayatsuji
  • Belle époque de Elisabeth Ross
  • Nitgh school tome 5 de C.J.Daugherty
  • Wallbanger de Alice Clayton
  • Dublin street de Samantha Young
  • Movie star saison 1 de Alex Cartier
  • Archer’s voice de Mia Sheritan
  • Hantée de Christina Lauren
  • Fixed on you de Laurelin Paige
  • Found in you de Laurelin Paige
  • Forever whit you de Laurelin Paige
  • À la place du coeur d’Arnaud Catherine
  • Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia
  • The graces de Lauren Eve
  • Rebelle du désert de Alwyn Hamilton
  • Le cirque des rêves de Erin Morgenstern
  • Deep blue de Jennifer Donnelly
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2 de Ransom Riggs
  • Suicide Squad tome 1 de Glass, Dallocchio et Henry
  • Darkwind tome 1 de Sharon Cameron

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu l’un de ces livres, si certains vous font envies ou simplement si vous avez envie de discuter. Voilà, je vous fait pleins de bisous !

5 commentaires sur « Book Haul Septembre 2016 »

  1. Ca en fait des livres ^^ Alors pour ceux que j’ai lus, j’ai énormément apprécié Another, celle qui n’existait pas, un coup de coeur pour cette duologie 🙂
    Rebelle du désert et Les messagers des vents me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

