Book Haul Juin/Juillet/Aout 2016

 

On se retrouve pour un book haul assez approximatif parce que j’ai reçu pas mal de service presse pendant ces trois mois et aussi parce que je n’ai pas noté directement les livres quand je les ai eu en ma possession. Du coup, il en manque certain, mais tant pis, voilà donc le book haul de Juin/Juillet/Aout ! J’ai fait pas mal de bonnes acquisitions ces trois derniers mois !

  • Gardiens des cités perdues tome 4 de Shannon Messenger
  • Elia La passeuse d’âme de Marie Vareille
  • Ma raison de respirer de Rebecca Donovan
  • Magisterium tome 2 de Cassandra Clare et Holly Black
  • After tome deux d’Anna Todd
  • After tome trois d’Anna Todd
  • Moi, Simon 16 ans homo sapiens de Becky Albertalli
  • Galilée de Clive Barker
  • Dan Machi de Fujino Omari et Suzuhito Yasuda
  • The Shadowhunter codex de Cassandra Clare et et Josha Lewis
  • Anno Dracula de Kim Newman
  • Landon de Anna Todd
  • Snow likes Ashes de Sarah Raasch
  • The air he breathes de Brittany C.Cherry
  • L’école du bien et du mal de Soman Chainani

Dites-moi si vous avez lu certains des romans de ce book haul, ou s’il y en a dans votre PAL, d’ailleurs si ça vous tente, je serais ravie de faire une LC avec vous :)

5 réflexions sur “Book Haul Juin/Juillet/Aout 2016

Laisser un commentaire

