*Rolling Tongue* Book Haul Juin 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pas mal de petits nouveaux dans ma bibliothèque, mais on ne peut pas parler de gros craquage et ça c’est grâce à Emmaüs (13 euros pour le tout) !!! Justement je voulais vous présenter ce haul afin de montrer que, même si Emmaüs c’est du 100% occasion, on peut y dégoter de vraies merveilles qui n’ont, pour la plupart, jamais étaient lues et sont donc dans un état juste parfait ! J’en profite pour dire un énorme merci aux bénévoles de mon Emmaüs qui sont des personnes vraiment extraordinaires et qui grâce à leurs efforts, apportent de l’aide à toutes les classes sociales. Pour ma part, le fait de pouvoir me procurer des livres à si bas prix m’a permis de faire de très nombreuses découvertes et d’avoir de jolis coups de cœur pour des livres que je n’aurais pas pu acheter sans eux !

  • La Jeune Fille à la Perle, Tracy Chevalier
  • Le monde selon Garp, John Irving
  • Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L’école de la nuit, Deborah Harkness
  • Le signe des quatres, Sir Arthur Conan Doyle
  • Le comte de Monte-Cristo, tome 1, Alexandre Dumas
  • Le comte de Monte-Cristo, tome 2, Alexandre Dumas
  • Caligula et Le Malentendu, Albert Camus
  • Bourbon Kid, tome 2 : L’Oeil de la Lune, Anonyme
  • Bourbon Kid, tome 3 : Le Cimetière du diable, Anonyme
  • Bourbon Kid, tome 4 : Le Livre de la mort, Anonyme
  • L’Appel du Coucou, Robert Galbraith

 

Je ne sais pas si ça rentre dans les book haul conventionnels, mais comme je compte bien vous faire des articles sur certains d’entre eux …

DSCN4903

Mes emprunts à la médiathèque ! Youhou quel glamour !!! J’aurais peut-être dû nommer ce haul, Le Book Haul du Pauvre ! J’y penserais pour la prochaine fois, en tout cas dites moi si certains livres présentez vous font envie, si vous en avaient déjà lu quelques uns et aussi, si comme moi vous êtes une adepte des médiathèques, emmaüs, gibert jeune, ça m’intéresserais de connaître vos plus belles trouvailles !

2 réflexions sur “*Rolling Tongue* Book Haul Juin 2016

  1. Je retourne à la médiathèque depuis quelques mois et j’y trouve souvent des livres qui me faisaient envie depuis longtemps ou encore mieux des nouveautés!!! c’est ma CB qui est contente!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est ça que j’aime, tu tombes sur des livres qui te faisaient envie il y a quelques années et là tu peux les découvrir gratuitement ! Pour ma part ça m’a aussi permis de découvrir de nombreux auteurs aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

